[Cherche AVH] - Scène de Baston
#1
Hello à tous,


les modérateurs vont finir par croire que je spam mais ce n'est pas le cas, c'est une histoire de chrono Wink

Je voudrais commander une/des AVH , dont j'achète les droits  non-exclusifs  de diffusion numérique gratuite, autour de 50€ en droits d'auteur.
Important: Vous acceptez que je modifie votre texte, avec votre accord, en pondérant certains passages si nécessaire (pondérer ca veut pas dire forcément amoindrir Smile )

Caractéristiques :
- produite sur l'outil de QFV
- entre 25 et  50 paragraphes / 3000 mots minimum
- pas de règles, un score évolutif selon les choix tout au plus
- fin la plus longue en 10 choix minimum
- fin la plus courte en 2 choix minimum (en lecture numérique, le lecteur peut facilement revenir en arrière)
- temps de lecture visé : 5~15min

Thème : Baston
Trame : le PJ se retrouve dans un contexte où une bagarre éclate : Montée, déploiement, résolution
Types de comportements éprouvés dans les choix : Lâche, Couard, Téméraire, Défensif, Enragé, Violent etc.
Contrainte :
- Il n'est pas question d'encourager un comportement plutôt qu'un autre . Les paragraphes doivent nécessairement proposer des comportements opposés, même si le PJ fait toujours le même type de choix. (S'il fait un choix violent, il peut tjrs rabaisser d'un ton, et inversement)
- Il doit y avoir un gars qui veut vraiment pas que ca se calme : le méchant, le conard, etc.
- Le PJ n'est , à l'origine, ni impliqué, ni responsable de la scène, mais nécessairement se retrouve dedans.

Je propose comme idées :
- Une baston qui éclate dans un club libertin peu importe l'époque/contexte. Ex de titre : "La boule de trop" / "God war"
- Une baston qui éclate dans les cuisines de l'Académie de Platon, à Athènes, -200 av JC, entre les cuisinières, suite à une intox alimentaire des enseignants. Ex de titre :  "Platon repas"
- Une baston éclate dans un Supermarché UK alors que tout le monde s'arrache le papier toilette, une personne remplie 3 caddies et rafle tout... Ex de titre : "Le caddie couine"
etc.

Contexte & ligne éditoriale :
Je voudrais que QFV s'adresse au grand public,  qui hélas n'a pas forcément une culture MedFan.
La ligne est du côté de San Antonio, OSS117, Kaamelot , Naheulbeuk, Zombieland , etc.

Le lecteur/La lectrice visé(e) est dans une salle d'attente, un trajet etc. Je cherche du visuel, de l'émotion, du rigolo, des choix qu'on n'a jamais osé faire etc.
Mais toujours avec quelques points très documentés.

Si ca vous tente, faites-moi une proposition par MP (votre idée + délais + prix demandé)

Et si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas !

https://www.quefaitesvous.com
Répondre


Messages dans ce sujet
[Cherche AVH] - Scène de Baston - par ledahu - 11/03/2022, 18:21



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)