[01] Les Maîtres des Ténèbres
#2
Tout d'abord, bienvenue El Luchador! Big Grin

Loup Solitaire étant ma série préférée, je ne peux évidemment que te conseiller de la poursuivre. Mrgreen

Effectivement, ce premier tome est d'une grande facilité mais rassures-toi, cela ne durera pas dans les suivants. Les tomes 13 à 20 s'avèrent même très difficiles et très linéaires, bref tout le contraire des maîtres des Ténèbres. Idem au niveau de l'histoire, qui gagne en profondeur au fil des livres. Elle paraît effectivement assez basique ici mais s'avère tout à fait passionnante à mesure que l'on avance dans la série. Wink
Je suis tout à fait d'accord avec ta note, qui reflète bien le bon niveau global du livre.

Je préfère également l'usage du dé à 10 faces, et je pense que la majorité des lecteurs également. A force d'utiliser la Table de Hasard, on finit par la connaître par coeur, ce qui est gênant. LOL

Et pour finir, je dirais que LS est ma série préférée de par sa cohésion. Pris séparamment, aucun de ses livres n'est extraordinaire, mais lus à la suite, ils forment un tout vraiment remarquable. Le monde de Magnammund est vraiment très riche et ne cesse de surprendre tout au long de la série. Smile
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [LS] Les maîtres des ténèbres - par Aragorn - 25/03/2007, 20:00
RE: [LS] Les maîtres des ténèbres - par JFM - 26/03/2007, 03:21
RE: [LS] Les maîtres des ténèbres - par Jin - 26/03/2007, 12:22
RE: [LS] Les Maîtres des Ténèbres - par JFM - 15/12/2010, 00:46
RE: [LS] Les Maîtres des Ténèbres - par Jin - 13/12/2010, 11:04



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)