L'interview de Voyageur Solitaire
#1
- Bonjour, entrez, entrez. Installez-vous...

Un vaste salon aux murs bruts, aux teintes ocres, fauves et terre de Sienne. Des masques africains alternent avec des toiles impressionnistes ou orientalistes. Sur les meubles, des poteries et statuettes précolombiennes, des minéraux, des herbes séchées. Des tapis, des couvertures indiennes aux couleurs vives, des coussins aux motifs géométriques. Des livres, partout, même par terre, en un désordre insouciant. Un chat ronronne près de la cheminée de briques, un piano noir, des cartons à dessins. Par les grandes baies vitrées, on voit le désert, minéral. En sourdine, des morceaux de Dead Can Dance, de Ryuichi Sakamoto ou Talk Talk.

Une table basse japonaise, des chips, une bouteille de champagne rosé. Deux canapés profonds, couleur tabac, qui se font face. Sur l'un d'eux, je suis assis en tailleur, pieds nus, et vous invite à prendre place en face de moi.
Je suis Voyageur Solitaire et vous reçois avec plaisir pour répondre à vos questions sur mes AVH, mon activité en tant qu'auteur amateur, mon rapport aux LDVH, ma façon d'écrire, mes sources d'inspiration, mes projets...

Je vous écoute...
Anywhere out of the world
Répondre


Messages dans ce sujet
L'interview de Voyageur Solitaire - par Voyageur Solitaire - 08/03/2021, 14:29
RE: L'interview de Voyageur Solitaire - par JFM - 15/03/2021, 16:47
RE: L'interview de Voyageur Solitaire - par JFM - 22/03/2021, 17:01



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)