[m-yaz 2020] Le Héros, la Mort et le Talisman (Kraken)
#25
Intrigué par le titre, c'est la seule AVH du mini yaz que j'ai lu (pour l'instant ?). Elle m'a séduite, et l'ai réussi en deux fois, la 1ère fois étant à cause du code "estoc".
L'environnement a marché pour moi, plutôt comme tu le voulais "celui de se projeter dans une situation environnementale qui n'est pas forcément la leur à l'instant T" : je me suis imaginé entrain de lire le livre dans un camping car (je n'ai pas de camping car) du coup le début était en décalage mais ça ne me gênait pas pour m'y immerger ^^. Et si on est une fille, on est bien obligé de se projeter différemment vu qu'on nous appelle toujours le "héros d'orb".
Rien ne m'a fait sortir du récit, même pas le trio d'adversaires devenus aubergistes. Peut être une chose, c'est le rôle de Hyalée qui devient une cible amoureuse, alors que ce n'était pas nécessaire : ce qu'ils sont entrain de vivre "suffit" à forger des liens à jamais, comme des frères d'armes, avec la confiance, la valeur etc, je ne pense pas qu'il y avait besoin de rajouter la couche amoureuse.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Héros, la Mort et le Talisman (Kraken) - par Marcheur des Cieux - 13/07/2020, 00:13



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)