[m-yaz 2020] Le Héros, la Mort et le Talisman (Kraken)
#20
(18/06/2020, 22:09)Kraken a écrit : J'ai peut-être été trop évasif, mais si tu as lu le Talisman tu te souvient sûrement que Fauconna revient à la vie après qu'on l'ait tuée une première fois. Cette résurrection est due à une bague magique, Hyalée a hérité du même type de bijou.

Ah ! c’était ça. Non, je ne me souvenais pas que Fauconna ressuscitait une fois ; il faut dire que mes aventures en Orb remontent à au moins vingt ans… Donc non, tu n’as nullement été trop évasif, il aurait juste fallu que je relise le Talisman de la Mort avant de m’attaquer à sa suite. ; )

C’était ambitieux de ta part d’expérimenter autant de choses avec une telle contrainte — bien que ce soit l’un des attraits du mini-Yaz —, et malgré quelques passages un (tout) petit peu en dessous des autres (du reste, j’ai eu les mêmes difficultés), je trouve l’expérience franchement réussie. Je lirai avec plaisir une version plus étoffée ; il y a un potentiel qui ne demande qu’à être exploité par une plume expérimentée comme la tienne.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Héros, la Mort et le Talisman (Kraken) - par Jehan - 18/06/2020, 22:31



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)