[m-yaz 2020] Le Héros, la Mort et le Talisman (Kraken)
#6
(01/06/2020, 23:35)Kraken a écrit : Merci beaucoup pour ce retour Meneldur! Je suis très content que tu aies aimé cette aventure. Content également de te revoir sur le forum et de pouvoir échanger avec toi, puisque je ne te connais essentiellement que par tes vieux post... Comme quoi, même quand on est déjà un ancien, il y a toujours plus ancien que soi!

Le mec il s'est inscrit en 2012 et il se prend pour un ancien ! Mrgreen

Concernant ta réponse à ma question spoiler, je comprends ton point de vue, même si je suis plutôt de l'avis de Loi-Kymar. Je trouve ça dommage de conditionner l'accès à l'une des fins sur une telle contingence. Pis c'est injuste pour les habitants d'Ushuaïa ^_^

(01/06/2020, 23:35)Kraken a écrit : Petite question, à propos de nos interactions avec notre environnement: selon toi qu'est-ce qui fonctionne bien ou pas?

Tout ce qui se passe dans notre monde fonctionne plutôt bien, même si certains détails des descriptions tirent dans l'autre sens en termes de véridicité. Par exemple, dès l'intro, tu parles d'une sonnette… un item qui n'existe pas chez moi. En revanche, juste devant ma porte, il y a une volée de douze marches assez étroites et je serais très curieux de savoir comment le fauteuil roulant a fait pour les gravir !

J'ai moins été convaincu par ces choix dans Orb, notamment

Montrer le contenu

Ah, j'avais oublié : le titre, c'est une référence à Richard Matheson ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Héros, la Mort et le Talisman (Kraken) - par Meneldur - 02/06/2020, 07:21



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)