[m-yaz 2020] Le Héros, la Mort et le Talisman (Kraken)
#4
Merci beaucoup pour ce retour Meneldur! Je suis très content que tu aies aimé cette aventure. Content également de te revoir sur le forum et de pouvoir échanger avec toi, puisque je ne te connais essentiellement que par tes vieux post... Comme quoi, même quand on est déjà un ancien, il y a toujours plus ancien que soi!

Pour ce qui est de la linéarité, bien sûr tu as raison. J'ai dû tailler un max dans les branches de l'arbre pour parvenir à faire entrer mon histoire dans les cinquante sections imposées.

Par exemple, pour la première partie dans notre monde:
Montrer le contenu

Pareil pour la rencontre avec Tyutchev et Cassandra, qui aurait dû être plus développée.

C'est un défaut récurent de mes mini-avh depuis quelque temps. C'était déjà le cas pour Soufrerole, puis ça a été le cas pour Ici sont les Dragons. Le positif c'est que ça me laisse éventuellement la possibilité de retravailler l'AVH sur un format plus grand, comme ça a été le cas pour Soufrerole qui est passée de 50 à 190 paragraphes.

Pour ton spoiler:
Montrer le contenu

Petite question, à propos de nos interactions avec notre environnement: selon toi qu'est-ce qui fonctionne bien ou pas?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Héros, la Mort et le Talisman (Kraken) - par Kraken - 01/06/2020, 23:35



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)