[YAZ 2019] L'Hérétique tome 4: Une nouvelle guerre (Alexander Abati - permusashi)
#17
Bon, ben j'aurais pas été loin depuis ma dernière tentative : après avoir assisté à un feu de forêt dévastateur et m'être pris la tête avec une elfe noire irascible, je suis rentré pour découvrir que les mesures prises avant mon départ n'ont pas suffi. Et j'ai fini massacré par une horde de sans-pagnes vociférant "Ha ça ira, ça ira ! Le roi on le pendra !" Peuple ingrat...

Le passage de l'incendie est bien trouvé et à nouveau, des tournures imagées que j'apprécie comme "le squelette noirci de la forêt". Par contre, quand il est dit que le corps de l'elfe à qui je suis venu en aide servira de repas aux chacals, j'aurais plutôt dit des loups : je ne pense pas trouver des chacals dans une forêt. Quoique, après avoir consulté Tatie Wiki, on en trouve en Europe méditerranéenne et dans les Balkans. Donc, pourquoi pas après tout.
Le paragraphe 45 m'a donné mal à la tête...
Anywhere out of the world
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Hérétique tome 4: Une nouvelle guerre (Alexander Abati - permusashi) - par Voyageur Solitaire - 29/08/2019, 19:52



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)