Discussion sur les règlements des YAZ et mini-YAZ
#14
Dans mon feedback des Âmes Seules je dis que le style tutoie les sommets, alors franchement je ne vois pas comment faire mieux que "mitigé".

J'exprime mon ressenti, si je suis sorti de l'histoire à un moment c'est que je suis sorti de l'histoire, je ne vais pas dire le contraire parce que l'auteur peut s'offusquer. J'explique les raisons en plus, je trouve un indice monstrueux (le "z" de mémoire) et je ne peux en parler à personne pour faire avancer mon enquête! Je suis coupé dans mon élan. A l'auteur de me démontrer que je me suis fourvoyé quelque part (c'est possible, je me suis peut-être trompé dans ma gestion des indices, et dans ce cas mea culpa), ou sinon qu'il reconnaisse qu'il n'a pas pensé à toutes les possibilités, ce n'est pas la mer à boire... Mais s'il ne vient pas répondre les choses ne risquent pas de progresser malheureusement...

Et c'est peut-être pour çà qu'il n'y a pas de feed, on se dit qu'il ne vient pas ou très peu donc pourquoi prendre du temps à faire un feed (ça marche dans l'autre sens aussi, ça prend du temps de faire un feedback donc si c'est silence radio en face, on arrête de faire des feedbacks)?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Discussion sur les règlements des YAZ et mini-YAZ - par tholdur - 29/06/2019, 19:58



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)