[YAZ 2019] Alshaya (Timkat, le Voyage Intérieur) - (Voyageur Solitaire)
#1
La très récente AVH de Voyageur Solitaire, située dans le même univers que Les tambours de Shamanka.


Ma première tentative vient de s'achever. Je me suis très simplement débarrassé de mon problème d'empoisonnement en me faisant transformer en arbre (ce sont des choses qui arrivent).

Il est encore bien trop tôt pour que je fasse des observations générales. Quelques commentaires cependant :

- Exactement comme dans les Tambours, l'aléatoire est roi lorsqu'on doit déterminer nos caractéristiques, et lors de tous les jets de dés qu'on doit réaliser au cours de l'aventure. C'est bien sûr une question subjective, mais je pense qu'il est préférable que le joueur dispose de quelques mécanismes lui évitant d'être tout à fait à la merci du hasard.

- Micro-observation concernant l'introduction : il est un peu étrange que Yali soit décrite comme "une jeune pousse d'à peine vingt printemps" étant donné que le héros n'est probablement pas plus vieux.

- Micro-observation concernant l'introduction (bis) : "Ces braves gens ont eu de la chance de ne pas vous croire mort..." ; c'est surtout nous qui avons eu de la chance !
Répondre


Messages dans ce sujet
Alshaya (Timkat, le Voyage Intérieur) - (Voyageur Solitaire) - par Outremer - 15/06/2019, 14:15



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)