[Quartier aux Scorpions] L'Étoile du nord
#3
Quelques remarques, maintenant :

J'expliquerai ça plus en détails quand je posterai la plus grosse partie de la salle de jeu, mais l'idée de base est qu'on puisse y ajouter des quêtes indéfiniment. Le principe est simple, il s'agit simplement d'ajouter ou de soustraire un certain nombre à un paragraphe de la salle de jeux.

Au paragraphe 4, par exemple, on apprend le nom du videur : Gorak. Disons qu'un personnage nous a parlé d'un type nommé Gorak, en nous demandant de faire une certaine action si par hasard on tombait dessus. À supposer qu'on soit passé par le paragraphe 4 avant, au paragraphe 15, il suffira au joueur d'ajouter le nombre demandé pour se retrouver dans la sous-quête consacrée à Gorak.

Le « Testez votre endurance », je pensais rajouter ça dans les règles. Sur le même principe que la chance ou l'habileté, sauf qu'on lance quatre dés (et qu'on ne perd pas de point, évidemment).

Le « Notez qu'il s'est écoulé une heure », c'est pour reprendre la proposition de Skarn évoquée dans le sujet principal.

Le paragraphe Z, je vois ça comme le paragraphe central de toutes nos actions, le point de départ du joueur, à partir duquel il peut visiter tous les endroits de la ville qu'il a « débloqués » auparavant.

Je crois que c'est tout pour le moment. Commentaires bienvenus.


Messages dans ce sujet
RE: [Quartier aux Scorpions] L'Étoile du nord - par Jehan - 02/03/2007, 23:11



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)