[YAZ 2017] Les Chroniques de Titan 14 – Exil vers Kelan Cha (Bruenor)
#44
Bravo, tu as donc bénéficié du "bonus au souvenir" pour savoir quel souverain choisir d'attaquer, tu es un des premiers si ce n'est le premier à le signaler. Dans le premier jet de l'AVH, le mauvais choix entraînait un PFA, je me suis ravisé cependant, un peu extrémiste ^^

Le siège est quelque chose que je voulais rendre du mieux possible et j'y ai donc consacré pas mal de paragraphes et j'espérais que le lecteur en ressorte avec l'impression du survivant qui n'est pas passé loin de la mort.

Les libertés de choix sans trop de précisions avec le Ptéranodon sont voulues, juste quelques indications sur les destinations possibles puis c'est au lecteur de choisir où le vent le mènera. Les 3 voies proposées permettent de remporter l'AVH de manière à peu près équitable, c'est vraiment un souhait de ma part que le lecteur puisse faire une relecture sans avoir l'impression de refaire exactement la même chose. Il peut choisir de suivre la côte à sa première tentative et passer par la jungle à la deuxième en ayant quasiment autant de chances de l'emporter et en ayant vécu des expériences différentes. Sur les autres parties de l'AVH il est possible qu'il reste encore des choix un peu arbitraires, un point sur lequel j'ai à travailler. En tout cas j'ai toujours essayé d'éviter le PFA totalement injuste du style : à droite tu es mort !

Content que tu aies réussi le combat scénarisé en tuant le monstre sans passer par la phase combat classique, là c'est sûr tu es le premier à le faire (en tout cas dans les retours que j'ai reçus) !

Merci pour ton retour !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Chroniques de Titan 14 – Exil vers Kelan Cha (Bruenor) - par Bruenor - 18/02/2018, 12:00
RE: Chroniques de Titan - news - par Fitz - 27/11/2017, 22:17
RE: Chroniques de Titan - news - par linflas - 27/11/2017, 23:58
RE: Chroniques de Titan - news - par Bruenor - 28/11/2017, 18:51
RE: Chroniques de Titan - news - par Skarn - 28/11/2017, 22:44
RE: Chroniques de Titan - news - par Bruenor - 29/11/2017, 18:28
RE: Chroniques de Titan - news - par Bruenor - 30/11/2017, 18:27
RE: Chroniques de Titan - news - par Skarn - 02/12/2017, 22:50
RE: Chroniques de Titan - news - par Bruenor - 03/12/2017, 17:38
RE: Chroniques de Titan - news - par Bruenor - 03/12/2017, 18:04



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)