Magica Tenebræ : de la magie, des ténèbres
#41
Ton compte-rendu m'a poussé à terminer la vérification et j'en arrive à la même conclusion que toi. Le score maximal en essayant plutôt le côté "bon" est de 12. Je me suis planté au moment de rendre le scoring.
J'essaie de me souvenir. Je n'avais pas prévu de scoring pour cette aventure à la base mais quand Makaka m'a dit que ce serait bien d'en mettre un comme pour Nüwa et Captive, ça ne m'a posé aucun problème vu le nombre de paramètres de codes et d'objets. Mais justement, si les deux précédentes BDVELH sont très cloisonnées niveau structure, celle-ci propose beaucoup de chemins différents avec deux variables, noirceur et mana, qui changent souvent. Je me rappelle bien comment je m'étais pris la tête en une semaine (si l'album a mis beaucoup de temps à être achevé niveau dessin, il n'en a pas été de même pour la finalisation où le délai était court) et peut-être que le fatigue où l'énervement à la fin m'ont fait oublier les bonus dépendants du Mana final car visiblement, c'est de là que vient mon erreur.
Mea Culpa. J'ai honte, ça a des allures du "Vous pouvez gagner cette aventure même avec de faibles scores de départ" dans un Défis Fantastiques de Livingstone... Je sais déjà que je vais re-vérifier mon scoring pour le Grand Tournoi...

Merci infiniment pour ce journal de ton aventure Jehan et pour tous les comptes-rendus précédents. C'est utile et délicieux à la fois pour un auteur.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Magica Tenebræ : de la magie, des ténèbres - par Fitz - 31/10/2017, 18:51



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)