Fleurir en Hiver version électronique
#14
C'est seulement semi automatisé, sinon ça serait trop beau ...
Le programme repère les débuts et fin de section, il repère les renvois vers d'autres paragraphes avec les "au" + numéro.
Au début je repérais les "rendez-vous" ou les "retournez" et j'avais plus de problème, c'est en lisant un post ici que j'ai eu l'astuce Smile
Donc les boutons standards sont générés automatiquement, ensuite il y a des paragraphes obligatoires si l'on possède un code ou des conditions compliquées à coder, ça je ne peux pas vraiment l'automatiser.

Il peut par exemple créer la ligne pour incrémenter le nombre de pièces d'argent quand il trouve "argent" dans le texte.
Ou celle permettant de créer un nouveau code quand il trouve "Code" dans le texte.
Mais ce n'est pas fait super proprement vu que c'est spécifique à cette aventure ci ...

Le but, c'est de faire quelque chose d'assez simple pour que tout le monde arrive à s'en servir.
Alors si l'aventure vous tente, et que vous voulez programmer quelque chose, n'hésitez pas à vous signaler Smile

En quelques lignes, difficile de tout expliquer, mais je ferais surement une Doc ou un Tuto prochainement ...

Oui, je vais voir avec la sérialisation, l'historique comme sauvegarde à l'avantage d'être lisible par un humain et de prendre peu de place, on peut enregistrer les jets de dés dans l'historique également ... Et c'est juste que je n'ai pas l'habitude de l'utiliser en Java, en Php c'est tout simple, il faut utiliser serialize et le nom de l'objet, et unserialize dans le sens inverse
, hop c'est tout ... je crois qu'en Java c'est plus dur ...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fleurir en Hiver version électronique - par Zamoth - 27/09/2016, 01:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)