Les règles du jeu / combat / magie / FA
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(19/04/2016, 09:00)VIK a écrit : Sur notre vision des cultures primitive insulaires plutôt animistes, viennent à l'esprit :
éléments : le Vent, l'Eau ...
culte des ancêtres, communication avec les esprits défunts +/- vaudou (malédictions, philtres...)
divination, interprétation des rêves, oracle
communication avec les esprits animaux
agriculture, calendrier, saisons, pêche, artisanat (vannerie pour les nasse à poissons, etc...)
tabou
faire une liste peut aider à trouver des inspirations...

un petit exemple de magie thématique avec l'avh :
Une compétence centrée sur les coquillages ou conques => plusieurs effets possibles :
- trompe à vent (invoquer un souffle)
- écouter la mer (divination)
- appel de créatures marines
Voilà ce que je veux dire quand je parle de règles spécifique à l'univers de l'avh et qui peuvent en renforcer l'atmosphère.
ovaire-kiff Love
сыграем !


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RE: Les règles du jeu / combat / magie / FA - par Caïthness - 19/04/2016, 10:49



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