24/04/2016, 00:15
Coucou, navré de répondre un peu tard.
La brume est issue de la venue d'un dieu sur l'archipel, (un dieu démoniaque, le gros vilain à défaire du jeu), et cette brume a de particulier qu'elle provoque des sortes d'hallucinations, mais plus exactement qu'elle déforme la vision du réel (les 5 sens quoi). Cet effet est à votre disposition à votre guise, en gros c'est vous qui décidez quel genre d'hallus pourrait avoir le héros, et la force de ce pouvoir (est-ce que sur telle île la vision du réel est partiellement/totalement modifiée)
(à voir --> ma proposition de scénario principal, sur ce topic (remontez en haut de la page 3 pour mon message) http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-28...l#pid58368)
@Lucius : je m'en occuperai, j'attends qu'on soit fixé sur les bases du scenario et les règles, puis je vous attribuerai des emplacements sur la carte (que je ferai moi-même)
+ de précisions demain soir (dimanche)
La brume est issue de la venue d'un dieu sur l'archipel, (un dieu démoniaque, le gros vilain à défaire du jeu), et cette brume a de particulier qu'elle provoque des sortes d'hallucinations, mais plus exactement qu'elle déforme la vision du réel (les 5 sens quoi). Cet effet est à votre disposition à votre guise, en gros c'est vous qui décidez quel genre d'hallus pourrait avoir le héros, et la force de ce pouvoir (est-ce que sur telle île la vision du réel est partiellement/totalement modifiée)
(à voir --> ma proposition de scénario principal, sur ce topic (remontez en haut de la page 3 pour mon message) http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-28...l#pid58368)
@Lucius : je m'en occuperai, j'attends qu'on soit fixé sur les bases du scenario et les règles, puis je vous attribuerai des emplacements sur la carte (que je ferai moi-même)
+ de précisions demain soir (dimanche)