Feedback Oui oui et l'harmonica magique (ENUD)
#6
Je viens de terminer ma courte vie de chef de guerre Harkonnen au 184... J'avais décidé de ne plus jouer les combats mais, outre la difficulté des combats, il me semble aussi qu'il y pas mal de PFA sanctionnant des échecs aux tests de caractéristique, qui sont également ardus... En gros, l'aventure me paraît statistiquement injouable...
Plus gênant que le dosage de la difficulté, les épisodes me semblent s'enchaîner de manière trop indépendante. Une fois qu'on a effectué la première mission d'espionnage sur Caladan, on passe à la deuxième mission (augmenter la production d'épice) puis à la troisième... A croire que le baron n'a qu'une seule personne à sa disposition pour faire du vrai travail, les autres étant trop occupés à torturer ou à rêver à leur puissance future...
Par ailleurs, la description de la révolte des frémen est un peu confuse. J'ai cru comprendre, au para 52, que mes troupes avaient quitté la forteresse pour défendre un lointain dépôt de munitions et que les fremen en avaient profité pour lancer un assaut je n'ai pas saisi leur objectif : la forteresse ou le dépôt de munitions ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Feedback Oui oui et l'harmonica magique (ENUD) - par AlvEric - 10/01/2015, 21:49



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)