ARTICLE 12 - POSTES DE DEPENSES (A SUPR)
#12
Concernant le crowdfunding pour l'hébergement de litteraction.fr, je pense que je vais abandonner l'idée.

En effet, à moins de récolter des fonds pour plusieurs années (ce qui est éventuellement une possibilité vu que 80€ = un an), ça ne serait pas rentable pour moi étant donné le rapport (argent récolté)/(temps passé à la collecte). D'autant plus si le financement passe par l'association, avec les aspects légaux, la création d'un compte bancaire dédié, une appel aux dons bien mise en forme et réfléchie pour ne pas nuire à l'image de l'assoc... c'est un boulot assez chiant qui prendrait 1 ou 2 jours pour au final un résultat non garanti et pas forcément intéressant (passer 2 jours pour récolter 80 ou 160€ n'est pas rentable pour quelqu'un qui a un boulot relativement bien payé).
Vu le coût relativement peu élevé, je préfère débourser les frais de ma poche (comme les deux dernières années) et passer mon temps sur autre chose. A la limite je lancerai peut-être une rapide opération de crowdfunding mais à titre personnel, afin de simplifier le process au maximum.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !


Messages dans ce sujet
RE: ARTICLE 12 - POSTES DE DEPENSES (A SUPR) - par Alendir - 25/05/2014, 20:44



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)