Sondage : Que pensez vous de cet idée
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
n'aboutira pas
0%
0 0%
l'idée est nulle
0%
0 0%
il faut réaliser ce projet
50.00%
6 50.00%
je suis pour et aimerais participer si le projet est lancé
25.00%
3 25.00%
je suis pour et puis c'est tout
25.00%
3 25.00%
Total 12 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Le crowdfunding: la renaissance du ldvelh ?
#9
(13/04/2014, 16:43)ashimbabbar a écrit : L'idée est, afin d'accroître la visibilité du genre, de publier une AVH. Bon, mais laquelle ?
L'éditeur voudra quelque chose qui se vendra: donc ( j'imagine ) qui attirera un max de monde, ne soit pas difficile à aborder etc. En admettant que le projet démarre il faudra donc procéder à une sélection et sur ceci et sur la qualité de l'AVH.
( en préparer une brochette de plusieurs pour montrer à l'éventuel éditeur que c'est du sérieux et le laisser choisir ? )
Ajouter une préface traitant de la littérature interactive, pour montrer que ce n'est pas un truc pour gamins et geeks attardés ?
Oui je pense que ce serait un truc comme ça mais avec un ton plus sympathique parce que d'après ce que tu dis, ça fait vraiment du gros vilain comme procédé.
Bon c'est vrai que ça rendrait pas mal de monde mécontent que son avh ne soit pas choisie et que ce soit l'autre, enfin la seule personne qui sera publiée quoi, tout ça... mais ne soyons pas si pessimistesWink
Il est vrai que certains croient que le ldvelh c'est pour les petits enfant/ado ou les adultes restés enfant (traductionsde geeks attardésMrgreen) chose tellement fause que c'est une honte de ^penser pareille chose Grr
@Caïthness: N'ayons rien conte l'utopie, le monde est si sombre qu'il faut chérir le moindre éclat de lumière Twisted
Un jour je reviendrai ! Avec une vrai bonne création, de qualité ! Un jour...

site pour mes sagas mp3 : http://totypice.fr/
Facebook en tant que créateur : https://www.facebook.com/yggdrasilvanaheimproduction/
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le crowdfunding: la renaissance du ldvelh ? - par Yggdrasil Vanaheim - 13/04/2014, 19:59



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)