[Chroniques d'Altaride] La Colline Maudite
#3
Hello,
Comme le sujet semble dédié aux Chroniques d'Altaride, dont je suis un peu l'organisateur, je profite du lieu pour vous remercier de l'accueil donné à la première histoire dont vous êtes le héros proposée par la revue.
Depuis, Gabriel Féraud nous en a écrit une autre, dans son univers, Manga BoyZ, jeu de rôle édité également par Le Grimoire. L'histoire est également en 50 paragraphes, un bon format pour une publication comme la nôtre. Dans le dernier numéro, sur le thème de la femme, il a écrit un psycho-test assez drôle... Pas d'AVH mais on est en train de discuter au sujet d'une autre, sans doute plus importante.
Comme les AVH semblent bien plaire à nos lecteurs, il est possible qu'on en publie plus souvent, plus régulièrement. Une autre, dans l'univers de Tunnels & Trolls, est donc aussi en préparation.
Enfin, puisqu'on dirait bien qu'il y a ici un nid de fans qui en écrivent eux-mêmes, je vous invite à me contacter si vous souhaitez participer à la revue en proposant une histoire (si possible inédite) ou même un article de fond sur le thème des AVH. Attention : la revue étant à 100% gratuite, les contributions sont toutes bénévoles.
Les Chroniques d'Altaride étant mensuelles, on a une bonne flexibilité au niveau des délais (et le thème de chaque numéro est connu plus d'un an à l'avance).
Bref, l'invitation est lancée.

P.S. : Je crois avoir reconnu Fitz mais pas sûr-sûr... Smile
Chroniques d'Altaride, revue rôliste mensuelle et gratuite.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Chroniques d'Altaride] La Colline Maudite - par Benoît - 13/09/2013, 10:17
[Chroniques d'Altaride] AVH - par Benoît - 14/09/2013, 11:11
Jumelage ? - par Benoît - 14/09/2013, 14:07
Légendaire ! - par Benoît - 16/09/2013, 18:37
Minute philo - par Benoît - 18/09/2013, 16:09
It's raining men... - par Benoît - 22/09/2013, 16:57



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)