Ca arrache non ? [Couv de Stteiph]
#20
Imaginer être quelqu'un d'autre encore une fois c'est oui, mais sans être forcé!
Je peux imaginer jouer toutes les personnalités tant que je suis libre de le faire parmi plusieurs choix possible, mais pas quand je suis dans une souricière sans alternative de faire autrement.

Pour "l'égalité" des fins ça me parait difficile quand il y a une seule thématique affichée. "Femme fatale" implique de jouer le personnage à fond, et donc d'atteindre la fin la plus "fatale".
Il y aurait égalité avec deux thèmes. Dans le topic des choix moraux tu dis qu'il faut à chaque fois opposer deux pôles, donc je me demande bien pourquoi tu ne proposes pas justement deux thématiques opposées?
"Femme fatale ou femme fragile, laquelle êtes-vous vraiment?"
Et là tu mets toutes les fins à égalité, sans jugement de valeur quelque soit le résultat obtenu. C'est toujours cette histoire de positionnement, sans que l'un soit meilleur que l'autre. - Mode "Tenace" off^^

Ecrire à plusieurs je ne pense pas. On a essayé sur La Taverne pour des récit normaux et c'est toujours parti en live, chacun voulant trop mettre sa patte sans réussir à tenir compte de l'atmosphère globale, ce qui fait qu'au final il n'y a pas d'intrigue générale mais des événements qui se succèdent façon fuite en avant.
Et il faudrait déjà que j'arrive à écrire tout seul^^
Répondre


Messages dans ce sujet
Ca arrache non ? [Couv de Stteiph] - par ledahu - 20/07/2013, 09:20
RE: Ca arrache non ? [Couv de Stteiph] - par tholdur - 22/07/2013, 11:20



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)