Ca arrache non ? [Couv de Stteiph]
#13
Citation :Si je me méprends sur la notion femme fragile, le risque existe que je ne sois pas le seul!


Mais moi non plus. En l'occurence, les 6 types de femmes que je vais faire incarner sont tirées d'archétypes d'un bouquin sur le thème de la séduction. J'ai donc un background générique pour chacune.

Citation : Perso quand je lis les titres je n'ai vraiment pas envie de découvrir ce qui se cache derrière.

T'es un mec. On en reparle quand j'en serai à sortir la meme chose pour les 6 archétypes masculin.

Citation :Au fait le terme "dont vous êtes le héros" ne me semble pas le meilleur. Dans des "aventures" du quotidien, le héros ce serait quelqu'un qui sauve des vies.

Certe, mais les regles du référencement imposent un autre angle. Certains choix que je fais sont des compromis avec des aspects qui n'ont rien à voir avec les livres, mais participent tout autant au destin du site.

Citation :Pour ce qui est de jouer quelqu'un qu'on ne sera jamais, c'est bien le principe du JDR. Mais on ne force jamais un joueur à être ceci ou cela. Il choisit à la base et c'est là toute la différence!
Une fois qu'il a choisi alors oui il a intérêt à suivre le profil annoncé et ne doit pas s'en écarter. Mais c'est bien son choix de départ qui détermine tout.
Si tu proposes à la base un seul profil à suivre, tu contrains un lecteur a suivre de force une voie dont il ne peut s'écarter alors qu'il y aurait pourtant d'autres choix possibles. C'est pourquoi je dis qu'il faut au moins deux voies possibles pour conserver une vraie liberté, le réel intérêt de pouvoir mesurer le pour et le contre des décisions, pour se situer au final sur une ligne entre deux extrêmes possibles.

Paragraphe "subjectivité" de mon tuto pour les auteurs

http://www.quefaitesvous.com/dont-vous-etes-le-heros.php

Citation :J'ai du mal a concevoir qu'on puisse être uniquement femme fatale, puis uniquement femme fragile, puis uniquement femme sexy... Pour moi on ne peut jouer les caractères séparément les uns des autres: ils sont forcément imbriqués, chaque personnalité étant composée des 6 facettes...

si on ne peut pas l'être, on peut imaginer l'être, ca tombe bien, c'est le but

Citation :Pour les textes j'irai jeter un œil alors.

J'avoue que c'est finalement assez embarrassant que tu t'enflammes de la sorte sans savoir de quoi on parle exactement : les textes en question.

Je ne doute pas qu'une fois lu, si ta vergue change de nature, elle n'en restera pas moins vive. Mais en l'occurence, comme le sujet du post est "la couv" je t'invite à l'exprimer sur les posts des textes en question.


Citation :Pourquoi vouloir aller vers ce design "old school" ?

Arfff, c'est plus fort que moi, la structure de ces couv m'emeuvent, c'est une sorte de petite madeleine

Citation :mais une gamine de 20 ans en voyant ça, va juste penser aux bouquins dans la bibliothèque de son père, non

tant mieux, ca m'arrange qu'elle pense à son père. psychologiquement, c'est parfait !

plus sérieusement. Je ne sais pas. De toutes facons, ca va etre vite réglé avec un coup de fil au service juridique de gallimard.

https://www.quefaitesvous.com
Répondre


Messages dans ce sujet
Ca arrache non ? [Couv de Stteiph] - par ledahu - 20/07/2013, 09:20
RE: Ca arrache non ? [Couv de Stteiph] - par ledahu - 21/07/2013, 10:20



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)