Résultats mini Yaz 2013
#3
Pardon mais j'ai voté pour des AVH et pas pour des auteurs.
Je crois qu'il serait bon de rectifier la présentation des votes en mentionnant les titres des différentes œuvres...

Sinon merci de faire de moi un auteur confirmé, ça fait toujours plaisir même si ce n'est pas mérité!^^

Mon vote était:
3pts : Le Temple du Dieu Néant
2pts : 70mn dans la vie d'une mercenaire et Arawamba
1pt : Le mélange des signes, les limbes du passé et conquistador

Pour moi les 3 premières AVH se valaient, mais j'ai eu un vrai coup de cœur pour l'ambiance du Temple du Dieu Néant d'où le point en plus.
Pour le mélange des signes, ce fut le dilemme. Si elle avait été achevée j'aurai crié au chef-d’œuvre, mais voilà le problème c'est qu'elle ne l'est pas. J'ai été d'autant plus malheureux d'être aussi sévère que j'ai moi même bidouillé des trucs avec Quest et que je mesure (un peu) tout le boulot effectué. C'est un peu comme si un coureur amateur venait reprocher a un professionnel d'avoir mal effectué sa préparation pour le Tour de France...
J'ai trouvé aussi que chacune à leur manière, les AVH des "jeunots" méritaient des points, car elles m'ont toutes les deux agréablement surpris. Ce sont des productions évidemment très perfectibles, mais qui possèdent pour l'une une atmosphère singulière très marquante, et pour l'autre une agréable variété de situations doublée d'un cynisme étonnant.

Bravo à tous!

C'est quoi cette histoire de demi-point???
Il me semblait pourtant clair qu'on ne pouvait voter que comme pour les Yaz, à savoir en répartissant 10 points mais sans demi, quart ou autre?
Les juges n'ont pas demandé aux personnes concernées de revoir leur vote?

Allez, après la polémique des juges-votants, voici celle des "demi-votants"^^


Messages dans ce sujet
Résultats mini Yaz 2013 - par vador59 - 01/07/2013, 20:36
RE: Résultats mini Yaz 2013 - par Fitz - 01/07/2013, 21:26
RE: Résultats mini Yaz 2013 - par tholdur - 02/07/2013, 07:45
RE: Résultats mini Yaz 2013 - par Maléfisse - 02/07/2013, 09:04



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)