fastAVH - Spiritus Sancti - 1 - Nouveau départ (lu en 10 min)
#8
Citation :l'obligation

on ne sera pas d'accord avec cet aspect. je pense en webmaster et utilisateur. En l'occurence, je veux des stats , donc obligation. c'est un choix que j'asssume.

pour le reste:
Je pense que les avh habituent a des choix neutres. or, ce n'est pas du toutnma vision. je pense que les choix doivent engager une decision au detriment des autres autres choix, et ainsi, marquer une prise de position.
le risque, et je pense que tu as raison de m'en faire part, est effectivement de "caricaturer" ou de passer outre une eventuelle alternative moins marquee.

quant a la frustration du lecteur, j'adore! surprendre le lecteur et l'arnaquer sur un malentendu : je jubile !

maintenant, je pense que sur la proposition entre prime et accouchement tu as peut etre bien raison, un peu . mais j'hesite, car fondamentalement, il n'y a pas urgence. mais il est possible, qu'effectivement, un leger contrebalancement soit necessaire dans le texte ...

mais je reste perplexe sur a quel point il s' agit de ta perception ou d'u e analyse. d'autres retours valideront ton avis


zyx.

-ce n'est que le debut d'une serie. je plante le decor !
- pour lre reste. c'est cool. c'est ce que je veux : engagement forcé, alternatives marquees, zeste de jdr ...

https://www.quefaitesvous.com
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: fastAVH - Spiritus Sancti - 1 - Nouveau départ (lu en 10 min) - par ledahu - 22/06/2013, 20:24



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)