[Visual Novel] Recueil - appel aux auteurs !
#47
(13/04/2013, 15:14)Zyx a écrit : Je ne suggère absolument pas de renoncer alors qu'il y a un début engouement pour les AVH! Si Quand souffle la tempête n'est plus disponible, de nombreuses autres AVH de RV1 font de bonnes candidates. Kilarn, on n'atteint pas forcément son but du premier coup non plus, il faut insister et persister. Tu projetais d'adapter d'Interlude Sylvain avec l'accord d'Outremer, qu'en est-il?

Interlude Sylvain d'Outremer est aussi en cours d'édition pour une adaptation numérique.

Oh, je sais que l'on atteint pas son but du premier coup ! Ce n'est pas mon premier projet, et ce n'est pas le premier de mes projets qui tombe à l'eau.

Il faut comprendre que, moi aussi, j'ai des contraintes en terme de travail. Je ne suis pas disponible entièrement en ce moment, et je n'avais globalement que peu de choses à rajouter pour Quand souffle la tempête. Relancer ce projet avec une autre AVH consiste plus ou moins à repartir de zéro. (programmation des règles de jeu, penser à l'interface de jeu...) Il faudrait aussi que je trouve une AVH avec un univers qui me convient, avec un style que j'apprécie, et surtout qui puisse être adapté "facilement" sous un format numérique.

Mais si un auteur est capable de me présenter une AVH d'une centaine de paragraphes, bien écrite, avec des règles minimales et une rejouabilité correcte... Je vous laisse proposer.

PS : Avec cession des droits d'auteur cette fois...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Visual Novel] Recueil - appel aux auteurs ! - par Kilarn - 13/04/2013, 18:07



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)