De nouvelles cartes régionales du Magnamund !
#2
En direct (quasi) de Lucca,

Un petit mot sur la convention : au bas mot c'est dix fois le Monde du Jeu, car il y a beaucoup d'activités qui tourne autour du jeu, le manga, le jeu de rôle, le cosplay, et j'en passe, et bien sur un stand Lupo Solitario !

J'ai découvert avec le reste de l'équipe Scriptarium en live les cartes, et elles déchirent grave !!! Avec leur fond parcheminé et le contenu, et le dos donnant des informations précieuses pour le lecteur, c'est un must have ! J'aime beaucoup !

Nous aurons les cartes dès demain, signées par Joe !
Et pour ceux qui ont déjà commandé, et pour ceux qui s'apprêtent à le faire ce week-end, une bonne nouvelle, elles seront postées par Scriptarium dès lundi.

Une seule adresse pour commander,

http://scriptarium.fr/archive/nouvelles-cartes-detaillees-des-regions-du-magnamund/

Il y a aussi possibilité de commander les suppléments de Darklands I (matériel inédit dedans, abondamment révisé par l'équipe de Scriptarium) et de Stornlands I (avé la Salonie inside) et la générale map. Dans le prochain set de cartes, sur lequel Joe, Francesco et l'équipe se mettent au travail, il y aura notamment la carte des Stornlands
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: De nouvelles cartes régionales du Magnamund ! - par Faucon de Lune - 02/11/2012, 08:00



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)