[Dungeon Master Mod] Conflux
#1
J'ouvre ici un sujet consacré au mod foisonnant (j'ai vu qu'il y avait quelque chose comme 60 niveaux!) que nous propose Zyx.

J'ai commencé à jouer, et j'ai évidemment tout plein de questions. Big Grin

-Est-il plus avantageux comme dans Dungeon Master sur le long terme de réincarner plutôt que de ressusciter les personnages, ou bien est-ce équivalent?

-Dans quelle mesure l'ouverture des portes successives des guildes permet-elle de repousser les limites d'apprentissage des personnages dans la discipline concernée?

-Comment faire pour boire aux fontaines? Faut-il dénicher une gourde quelque part?

Pour une première partie j'ai pris Leif tout seul:

-Peut-il progresser en sorcellerie juste assez pour faire de la lumière?
J'ai fait plein de suites "prononcer la première rune plein de fois puis repos pour regagner les 4 points de mana" sans aucun résultat (alors que dans DM les personnages progressent même par échecs répétés). Dans le même temps, il a suffit de combattre deux ou trois rats seulement pour gagner un premier niveau de guerrier...
Les torches ne permettent pas d'avoir une lumière au maximum, je pense que je vais devoir prendre aussi le sorcier dans l'équipe...

-Mon début est-il viable?
Déjà avec un seul gars c'est peut-être un peu juste, mais j'aimerai bien pouvoir choisir d'autres personnages plus tard. En tout cas avec Leif je vais dans la cave, j'ai enlevé toutes les bouteillles (!) et récupéré une clé et une pièce pour explorer le reste du niveau. Comme j'ai tué un rat géant j'ai récupéré une masse qui me permet, en retournant à la guilde, de récupérer des protections et une arme sympa. Le souci c'est mon manque de lumière pour le reste de l'exploration, et la soif...
J'ai aussi essayé avec Zed seul mais il se fait rétamer par le premier rat venu!
Peut-être que je devrais essayer Iaido, réussir à faire les poches du rat géant et de retourner libérer Hissa, puis de lui mettre les protections et lui donner l'épée...

En attendant, c'est une belle surprise tant les possibilités sont vastes. C'est presque plus que les Elder Scrolls! Wink
- Ne vous avais-je pas promis un confort incroyable, un moelleux incomparable?
- Si, et vraiment vous n'avez pas menti chère Senyakase... on est si bien installé...
- Tous nos produits sont créés sur-mesure. VolponeSofà, artigiani della qualità!
Répondre


Messages dans ce sujet
[Dungeon Master Mod] Conflux - par tholdur - 26/09/2012, 12:48
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par Zyx - 26/09/2012, 14:05
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par tholdur - 26/09/2012, 16:12
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par Zyx - 26/09/2012, 16:20
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par linflas - 27/09/2012, 09:47
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par Zyx - 27/09/2012, 16:27
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par tholdur - 29/09/2012, 22:14
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par Zyx - 29/09/2012, 23:13
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par Zyx - 03/10/2012, 12:07
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par tholdur - 03/10/2012, 18:44
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par linflas - 04/10/2012, 17:28
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par Zyx - 09/10/2012, 00:30
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par tholdur - 09/10/2012, 10:26
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par Zyx - 09/10/2012, 21:27
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par tholdur - 10/10/2012, 17:57
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par Zyx - 11/10/2012, 04:12
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par VIK - 11/10/2012, 09:21
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par VIK - 10/10/2012, 22:11
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par tholdur - 10/10/2012, 23:16
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par tholdur - 11/10/2012, 11:45
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par VIK - 07/11/2012, 23:17
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par Zyx - 07/11/2012, 23:29
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par VIK - 08/11/2012, 15:01
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par Zyx - 08/11/2012, 16:23
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par VIK - 08/11/2012, 18:39
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par Zyx - 08/11/2012, 19:25
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par linflas - 09/11/2012, 10:37
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par tholdur - 09/11/2012, 16:51
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par VIK - 09/11/2012, 23:41
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par Zyx - 09/11/2012, 23:56
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par VIK - 14/11/2012, 21:12
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par Zyx - 14/11/2012, 21:18
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par VIK - 16/11/2012, 14:15
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par VIK - 17/11/2012, 01:56
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par tholdur - 14/11/2012, 23:54
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par Zyx - 15/11/2012, 00:39
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par Zyx - 17/11/2012, 01:16
Au secours : Circus Game ! - par obibiwan - 23/11/2014, 00:53
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par Zyx - 23/11/2014, 01:25
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par obibiwan - 23/11/2014, 16:38
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par Zyx - 23/11/2014, 19:27
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par obibiwan - 24/11/2014, 02:29
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par Zyx - 25/11/2014, 16:54
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par tholdur - 18/08/2017, 22:21
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par linflas - 19/08/2017, 01:07
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par tholdur - 19/08/2017, 09:07
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par linflas - 19/08/2017, 11:03
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par Zyx - 19/08/2017, 20:52
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par tholdur - 19/08/2017, 21:42
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par Zyx - 19/08/2017, 23:23
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par linflas - 20/08/2017, 07:52
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par tholdur - 22/08/2017, 08:26
RE: [Dungeon Master Mod] Conflux - par Zyx - 10/12/2017, 17:13



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)