Merlin l'Enchanté
#1
 
Le blog est de nouveau disponible pour une deuxième tentative. La première s’était bien déroulée (malgré la perte de quelques participants en cours de route lol), mais j’ai dû l’interrompre à cause d’un événement d’ordre personnel. Les Feuilles d’Aventure résultantes ont été déplacées dans les billets de fin d’aventure. Le parcours effectué est toujours disponible.

Vous pourrez donc suivre les aventures du célèbre Druide Merlin et de sa compagne la Fée Viviane. Je vous les conterai tout en vous donnant l’opportunité de choisir les actions de chacun de nos deux personnages principaux selon le mécanisme classique des livres-jeu. À la fin de chaque billet, vous déciderez de la suite des événements via les commentaires. Il y aura quelques fois les choix obligatoires ou des redirections automatiques, mais cela devrait rester minoritaire.

Je recherche à présent de nouveaux lecteurs(trices)-joueurs(ses) (les anciens peuvent aussi participer à cette nouvelle tentative).
J'espère regrouper une dizaine de personnes (oui c'est assez ambitieux ^^) et commencer début juin (vous avez ainsi le temps de vous familiariser avec le blog et son histoire).

Si vous en êtes, postez une confirmation sur le billet de présentation de blog m(_ _)m
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
Merlin l'Enchanté - par Caïthness - 12/05/2012, 03:05
RE: Merlin l'Enchanté - par tholdur - 12/05/2012, 09:50
RE: Merlin l'Enchanté - par Jehan - 16/05/2012, 12:25
RE: Merlin l'Enchanté - par VIK - 27/05/2012, 18:32
RE: Merlin l'Enchanté - par Caïthness - 08/06/2012, 07:28
RE: Merlin l'Enchanté - par tholdur - 08/06/2012, 22:13
RE: Merlin l'Enchanté - par Caïthness - 09/06/2012, 01:24
RE: Merlin l'Enchanté - par Caïthness - 10/06/2012, 03:40



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)