Fans de Loup Solitaire et de Défis Fantastiques, Draco Venturus 2 est sorti !
#5
(08/10/2011, 23:58)Meneldur a écrit : En voilà un qui se sera fait attendre autant (sinon plus) que certaine réception hobbitesque ! Miam.
Mouais.
The Hobbit ça reste quand même plus sympa à lire que DV2. Lool


(09/10/2011, 15:00)Laurent Girardon a écrit : Un bel opus, avec une maquette quasiment professionnelle
Ca fera plaisir à nos deux maquettistes, notamment le dernier, qui a assumé en véritable pompier une reprise en grande partie du boulot.
Malgré tout, nous envisageons de revoir la maquette pour DV3.

(09/10/2011, 15:00)Laurent Girardon a écrit : Ma seule critique négative (je l'avais déjà fait remarquer par ailleurs) concerne les illustrations intérieures, pour certaines vraiment d'un niveau amateur. Vaut mieux parfois ne pas mettre d'illus que d'en proposer qui peuvent dé-crédibiliser le zine.
Ouch nos pauvres illustrateurs !
En plus, tu sais ils ont non seulement le mérite d'avoir suivi à la lettre nos instructions, mais d'avoir bossé gratos. Car nous avions pas mal de contacts, mais dès qu'on parle de bosser gratos, y'a plus personne (et ma foi ça se comprend aussi).
Espérons que la montée en puissance de notre asso, avec de gros projets indépendants de DV2, nous permettra de faire entrer de l'argent et de pouvoir proposer des rémunérations dessins pour DV3 (et ainsi d'attirer de nouveaux illustrateurs).


(10/10/2011, 14:07)Alendir a écrit : une nouvelle AVH de notre volatile national
Comment ça "national" ? "International" aurais-tu dû dire, tant l'Oiseau dépasse les frontières. Wink
(et c'est bien normal pour un volatile d'ignorer l'arbitraire de la géopolitique Mrgreen).

Et sinon, merci pour les compliments, je transmets à l'équipe.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fans de Loup Solitaire et de Défis Fantastiques, Draco Venturus 2 est sorti ! - par Yaztromo - 11/10/2011, 17:53



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)