GARGOYLES - Le Clan de Paris 1 - Rencontre
#10
Skarn a écrit :Hum, je me souviens très vaguement des rares épisodes de Gargoyles que j'ai vu. J'ai cependant jeté un oeil au synopsis de la série, et je sais qu'elle est très appréciée. En fait, c'est la série soeur de Batman The Animated Series (elle a été produite suite au succés de cette dernière, avec les consignes "excellent design" et "scénario recherché et mature") pour donner une idée du niveau au néophyte.

Greg Weisman, créateur de Gargoyles, a d'ailleurs bossé sur Batman AS.

Skarn a écrit :Par contre, l'impossibilité de perdre me dérange. Quand ma défaite est justifiée, j'aime bien recommencer le livre par une autre voie. De plus, je triche assez peu tant que ma limite de résistance mentale n'est pas atteinte (c'est-à-dire quand je coimprends que le livre est injouable). Lire une AVh en sachant que je peux tout me permettre est moins drôle je pense.


hep hep hep, tout se permettre oui, avec les memes résultats non. Je vais essayer d'avoir une différence maximum entre les différents chemins. Ca va etre chaud, et y'aura évidemment un certain nombre de nodes où les différentes voies se croiseront, mais justement y'aura de l'interet à refaire le jeu volontairement avec d'autres choix, et pas uniquement pour la simple raison qu'on est mort dans un chemin donc on en essaye un autre.

je vais tenter le "plusiuers versions d'un meme evenement". genre dans l'avh que j'essaye de faire, la grande expo, pouvoir la faire en tant que reporter, la faire en tant qu'invité vu qu'on a perdu le job, ou pas la faire du tout et faire un truc pendant qu'elle se déroule.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: GARGOYLES - Le Clan de Paris 1 - Rencontre - par Wee - 21/09/2006, 18:52



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)