Instant nostalgie, lecture collective du Manoir de l'Enfer
#5
J'avoue, le côté, "la profession intelectuelle donne un meilleur score en SAN" c'est piqué à Incantation, jeu vidéo qui piquait lui même chez Cthulhu...
Je referais des archétypes de perso, je penserais plutôt à quelqu'un de très physique pour le score d'habileté (ex policier, pompier), quelqu'un avec du sang-froid pour le score de peur(ex vétéran de la guerre, chirurgien), quelqu'un ne particulièrement adroit ou chanceux pour le score de chance (gymnaste, joueur, rescapé d'un terrible accident... adroit, parce que Tenter sa Chance permet aussi de se délier ou de détecter les pièges), et quelqu'un de particulièrement vigoureux pour le score d'Endurance (guide en montagne, bucheron, coureur de marathon).

Citation :C'est marrant, j'ai toujours pensé que le manoir de l'enfer pourrait être adapté en film d'horreur avec aussi 4 protagonistes au départ dans la voiture accidentée (ce qui laisse la possibilité d'au moins 3 ou 4 morts intéressantes ).
Ah mais c'est prévu ! Steve Jackson est sur le coup regarde :
http://www.houseofhellmovie.com/#vid
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Instant nostalgie, lecture collective du Manoir de l'Enfer - par Lyzi Shadow - 25/05/2011, 21:10



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)