Chroniques de la Geste 1 • L'Aube des Tempêtes
#18
En vrac :

Concernant les règles, l’idée des compétences en nombre limité à découvrir au cours de l’aventure est sympa, on se crée le perso au fur et à mesure. Sinon, le système LS est plutôt un bon choix (je le précise d’emblée, j’ai lu les règles mais pas joué).

Quelques fautes, quelques phrases trop longues, mais dans l’ensemble, ton style est –comme d’habitude- très agréable.

Bien, les liens hypertextes !

J’ai choisi l’invocateur, je trouve que tu as bien mené l’épreuve, on a la pression, on s’y croit (et on se sent puissant de pouvoir invoquer des démons ^^).

De belles scènes, des idées.



Conclusion :
Au final, que ce soit côté jeu (invocation, les divers systèmes de point) ou niveau style, c’est du bon boulot. Seul le scénario (ou l’univers) pêche un peu par son classicisme, et les persos ne sont pas très développés (remarque qui m’est venue a posteriori : ça ne m’a pas manqué lors de la lecture).
Bref, même si j’attendais (et attends toujours) avec plus d’impatience ton AVH de SF, je crois que tu t’imposes parmi nos meilleures plumes ; ton style flamboyant ne peut guère laisser indifférent, et il y a de l’idée (même si le scénario est ici trop classique à mes yeux, tu as eu pas mal de trouvailles sympathiques).

[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chroniques de la Geste 1 • L'Aube des Tempêtes - par Alendir - 15/07/2011, 19:00



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)