Chroniques de la Geste 1 • L'Aube des Tempêtes
#12
Pour les duels de volonté c'est donc beaucoup plus difficile que la manière dont j'ai procédé!
En fait c'est le score important du premier "adversaire" qu'on peut combattre par ce moyen (lors de notre test de "confirmation" si on choisit ce moyen) qui m'a laissé penser qu'il s'agissait d'additions. Ce n'est pas évident du tout de tirer plus que son score sur la table de hasard (en même temps c'est vrai qu'on a affaire à type plus balaise que nous dans la discipline et quelquepart ce score élevé est tout à fait logique). Pour le deuxième, avec son 11, c'est encore pire! On est obligé de consommer de l'endurace, et pas qu'un peu (sans parler de son 19 en habileté par la suite^^).
Je crois que ça va être injouable avec mon personnage moyen (Hab:16 ; End:22) si je ne prends pas la compétence intuition au départ pour m'éviter d'avoir un combat psychique qui va sans doute me bouffer pas mal d'endurance + un combat physique dans la foulée avec un potentiel de -3 et un adversaire qui possède bien plus d'endurance que moi. Mais je serai alors obligé de dire adieu à une autre compétence, le sang-froid sans doute, qui m'a moins servi... .

Au fait, je reprends la remarque pour le 0 de la table de hasard, c'est toujours 0, ou cela peut-il être 10? Si je demande, c'est que cela peut avoir son importance lors les combats de volonté^^

Pour ta prochaine AVH, si tu n'as pas de priorité pour trancher, mon ordre de préférence est Roi en premier (curieux de voir le résultat), Crépuscule tout juste derrière (très emballé par l'Aube), puis Symphonie, mais si vraiment tu n'as rien d'autre à faire LOL.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chroniques de la Geste 1 • L'Aube des Tempêtes - par tholdur - 07/05/2011, 21:19



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)