Chroniques de la Geste 1 • L'Aube des Tempêtes
#7
Comme si ça ne suffisait pas qu’il y ait des LS et des AVH dans l’univers LS, voilà une AVH dans un univers différent mais qui utilise les règles LS…

Certes, elle est bien mieux écrite et l’univers est bien plus intéressant que les LS ( ce qui en soi est très facile ); mais quand même. On se demande pourquoi l’auteur a tenu à se handicaper.

J’ai utilisé ce vieux dé d’10 parce que je n’allais pas faire des aller-retours plus que nécessaire et donner des coups de crayon sur mon écran.
Au fait, si on peut déduire de la table des coups portés que le 0 vaut 10, en tout cas pour ceux qui ne connaissent pas le système ça serait bien de le préciser.


Le style est bon et par endroits remarquable ( heureux que tu aies résisté aux demandes de le simplifier ). Excellente l’idée de l’ordre en déclin… et la vérité sur les dieux ( vu que c’est une variante d’une vielle idée à moi, ça n’est pas une surprise si je la trouve excellente )…
Et la façon d’acquérir nos compétences dans le cours du texte est très bien pensée.

Je présume que le score d’alerte est la même chose que le score de menace ?

Sinon, eh bien je suis arrivé au bout après m’être fait tuer 2 fois… curieux de voir la suite…
Pour info mon personnage maîtrise
Montrer le contenu


Faudra juste revoir quelques accords, fautes d’orthographe et vocabulaire…

" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chroniques de la Geste 1 • L'Aube des Tempêtes - par ashimbabbar - 06/05/2011, 21:57



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)