Les objets magiques dans QdG
#7
(19/07/2010, 22:05)Dereckson a écrit : [i]A contrario[i], dans Loup Solitaire, l'épée que l'on peut conserver à la fin du tome 1 rend les combats du tome suivant une plaisanterie.

Le tome 2, tu veux dire. Smile

L'objet le plus puissant dans la QdG est la Pierre de Chance, qui permet au joueur de modifier ses jet de dés de 3 points (très utile en combat et encore plus pour éviter les risques de morts subites).

L'anneau du djinn permet d'invoquer une créature puissante en combat.

Notre excursion en Grèce nous permet d'obtenir une armure qui annule les trois premiers coups qu'on encaisse en combat.

Il y a beaucoup d'autres objets utiles ici et là, notamment dans "Au royaume de l'épouvante" (une aventure suicidaire sans la Pierre de Chance, soit dit en passant). Bref, le fait de garder ou non le matos fait une grosse différence.


En ce qui concerne le côté fumiste de Brennan, je tiens à rappeler que la majorité des sortilèges disponibles sont d'un usage extraordinairement vague.
Répondre


Messages dans ce sujet
Les objets magiques dans QdG - par ashimbabbar - 18/07/2010, 18:15
RE: les objets magiques dans QdG - par Fitz - 18/07/2010, 20:40
RE: les objets magiques dans QdG - par Outremer - 18/07/2010, 23:58
RE: les objets magiques dans QdG - par Outremer - 19/07/2010, 22:46
RE: les objets magiques dans QdG - par Outremer - 21/07/2010, 01:15
RE: les objets magiques dans QdG - par JFM - 16/08/2010, 21:06
RE: les objets magiques dans QdG - par zoki - 16/08/2010, 22:11
RE: les objets magiques dans QdG - par zoki - 22/08/2010, 19:34
RE: Les objets magiques dans QdG - par zoki - 28/08/2010, 19:41



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)