Vos conseils sur la mécanique que je développe
#2
L'idée est bonne et effectivement déjà vue ; mais ce n'est pas un problème.

Il y a un truc que je ne comprends pas : comment la Malédition peut perdre des points lorsqu'elle progresse ? Le terme de "progression" et la "diminution" du score de cette même valeur est bizarre/contredictoire/paradoxale. Peut-être remplacer le terme "Malédiction" par un terme opposé (santé, pureté, etc...). Ainsi, la progression de la malédiction qui ronge la santé/pureté en diminuant la valeur ferait sens (de même pour le fait d'utiliser cette valeur comme mort subite envers les adversaires).

Concernant la structure, fait attention de ne pas générer trop de renvois automatiques (enfin, surtout des enfilades de renvois automatiques) dû à la gestion de la réaction du monde (pnjs, événements) selon le total de la stat "malédiction"/"santé"
Essaye de faire une cartographie globale de ton aventure intégrant la progression de la valeur ladite stat. Réfléchis aussi à l'aspect "échec" des tests ou redirections liés à la valeur, afin de ne pas trop tomber dans du PFA facile et tenter d'en scénariser un maximum (donc de prévoir un scénario/challenge pour les petites valeurs), cela rendra ton AVH moins minachéenne (course absolue à la valeur max).
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Vos conseils sur la mécanique que je développe - par Caïthness - 24/04/2024, 15:48



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)