[YAZ 2022] Les Orgues de Mélopée 1 – La Vierge des Vents
#13
Je viens de finir une première lecture. Réussite du premier coup, si on veut. Bien que je sois arrivé au paragraphe de fin, je n'ai aucune impression de réussite.

Je ne donne pas encore d'avis définitif. Disons que tout est au vert, vraiment tout, et que pourtant, je suis déçu, comme si j'étais passé à côté de l'aventure.

Histoire de voir ce que j'ai fait, voici mon chemin (je précise que j'ai joué avec 9 en Habileté ; j'ignorais le rectificatif).

Montrer le contenu


Petites remarques :
L'introduction est très bien écrite, malgré ce que j'estime être quelques lourdeurs ou maladresses (mais très peu ; je pense que l'on est d'ailleurs davantage sur une question de style), et comme souvent (pour tout le monde), des soucis de virgule.

« par la lumière jaune des lanternes qui balancent au rythme du vent » : qui se balancent ?

Il manque les hyperliens au paragraphe 42, en tous les cas chez moi.

Bon, j'y retourne.

ÉDITION : il me semble que les paragraphes 11 et 41 sont orphelins ; il n'est pas possible d'y accéder. Ou bien je me trompe ?
Goburlicheur de chrastymèles
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Orgues de Mélopée 1 – La Vierge des Vents - par Astre*Solitaire - 13/08/2022, 14:14



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)