À moins d'un miracle, ce combat va marquer la fin de votre aventure, alors autant détailler un peu.
Les tentacules ont 7 en Force et infligent 2D de dégats. Je les répartis également entre vous.
Le tentacule A attaque Pharéole (qui vient de le blesser avec une flèche) et rate avec un 8.
Le tentacule B attaque Milena et rate avec un 11.
Le tentacule C attaque Pharéole et rate avec un 10.
Le tentacule D attaque Milena et touche avec un 3. Il inflige 11 points de dommage (moins 2 points de protection, soit 9 points d'Endurance en moins).
Le tentacule E attaque Pharéole et touche avec un 6. Il inflige 8 points de dommage (grâce à son armure, le voleur survit de justesse).
Le tentacule F attaque Milena et touche avec un 4. Il inflige 7 points de dommage. La magicienne perd les points d'Endurance qui lui restaient.
Le tentacule G attaque Pharéole et touche avec un 6. Pas la peine de lancer les dés pour les dommages : avec un seul point d'Endurance et une Protection de 1, le voleur ne peut pas survivre.
Les tentacules ont 7 en Force et infligent 2D de dégats. Je les répartis également entre vous.
Le tentacule A attaque Pharéole (qui vient de le blesser avec une flèche) et rate avec un 8.
Le tentacule B attaque Milena et rate avec un 11.
Le tentacule C attaque Pharéole et rate avec un 10.
Le tentacule D attaque Milena et touche avec un 3. Il inflige 11 points de dommage (moins 2 points de protection, soit 9 points d'Endurance en moins).
Le tentacule E attaque Pharéole et touche avec un 6. Il inflige 8 points de dommage (grâce à son armure, le voleur survit de justesse).
Le tentacule F attaque Milena et touche avec un 4. Il inflige 7 points de dommage. La magicienne perd les points d'Endurance qui lui restaient.
Le tentacule G attaque Pharéole et touche avec un 6. Pas la peine de lancer les dés pour les dommages : avec un seul point d'Endurance et une Protection de 1, le voleur ne peut pas survivre.