Problèmes de connexion : Enfin une piste :)
#24
(20/02/2016, 22:19)Akka a écrit : À nouveau le même problème d'impossibilité d'inscription.

Considérant la fréquentation assez faible du forum et le manque de nouveaux inscrits, je pense que ce problème est vraiment constant, très sérieux et qu'il faut de toute urgence corriger l'anti-spam. Il semblerait que pratiquement personne n'ai pu s'inscrire depuis des mois, ce qui serait basiquement une condamnation à mort du forum à terme.

Très bonne analyse. C'est comme ce qui m'est arrivé en restant dans mon coin quand je n'arrivais plus à me connecter :
j'ai gardé le silence, pensant que tout le forum était HS. Et non, il ne l'était que pour certains.
Ces problèmes techniques mettent en jeu la survie de RDV1.

Devant ces problèmes techniques récurrents, je propose d'installer une veille sur les inscriptions :
Regarder régulièrement qui est le dernier inscrit et commencer à se poser des questions en cas de vide.
Idem sur la fréquentation : faut voir les statistiques et soupçonner un truc en cas d'anomalie.

Les procédures habituelles ont prouvé qu'elles ne marchaient pas, et le préjudice est déjà établi.
J'espère qu'on arrivera à se prémunir contre ça à l'avenir.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Problèmes de connexion : Enfin une piste :) - par VIK - 23/02/2016, 11:23



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)