Joyeux noël!
#16
Sur M6, le 24 en deuxième partie de soirée. J'ai beaucoup apprécié cette adaptation du Père Porcher, qui n'est pourtant pas mon livre préféré de la série.
#17
Moi aussi. Néanmoins, j'ai eu à plusieurs reprises l'impression qu'un spectateur qui ignore tout du disque-monde aurait été complètement perdu...

Et puis Chicard n'était vraiment pas assez miteux...
#18
En même temps, faire tourner un singe aurait encore plus perdu les non-lecteurs de Pratchett. Tongue
#19
Je n'avais pas vu ce topic, donc je vous souhaite mon joyeux Noël à nouveau, ici. Un peu en retard car, justement, les fêtes m'ont tenu écarté du net ces derniers jours.

Noël est une période qui peut être très sombre ou au contraire festive et sympa, ça dépend des gens avec qui on le partage. Enfin, c'est ça qui chez moi a fait la différence entre mes Noël d'avant et ceux de maintenant.
#20
Pour faire péter la magie de Noël ici bas, j'exhume ce topic (qui n'a même pas servi l'an passé, rooh) et me coiffe de mon plus beau bonnet.
#21
Cette année j'ai aimé Noël alors joyeux Noël à tous les membres du forum Big Grin

Alors, vous avez commandé quoi au petit papa Noël ?
#22
Joyeux Noël à tous!
Moi côté cadeaux, des jeux comme d'habitude! Et j'ai été gâté :
Smallworld, Roll through the ages, White moon, Camelot, Tokyo Train...

MiamTongue




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)