Décès de Grégory Lemarchal
#1
Grégory Lemarchal, vainqueur de Star Académy 4, vient de mourir de la mucoviscidose dont il souffrait depuis longtemps. Il aurait eu 24 ans dans deux semaines.

http://actu.orange.fr/articles/people/De...-2004.html

Ca m'a fait quelque chose en l'entendant à la radio, même si je n'étais absolument pas fan. Sad
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#2
Euh... je sais pas vous, mais je m'en fous d'une force stratosphérique (aussi triste puisse-être cette nouvelle).
Répondre
#3
C'est sûr que c'est pas l'évènement le plus dramatique de l'année, mais j'aimais bien ce chanteur et sa mort m'a beaucoup surpris. C'était un type simple, qui avait l'air très sympa, donc je voulais lui rendre un petit hommage. Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#4
Oui, je suis d'accord. Je n'écoutais pas sa musique et je ne regardais pas la Star Ac - mais ce décès me rend triste, effectivement.
Répondre
#5
Ce qui est dommage, c'est l'age à lequel il est décédé : pas vraiment eu le temps de profiter de la vie !
Répondre
#6
Meneldur a écrit :Euh... je sais pas vous, mais je m'en fous d'une force stratosphérique (aussi triste puisse-être cette nouvelle).

Idem.

On me parle de lui partout, je sais même pas qui c'est.

Rostropovitch est mort, je sais qui c'est, au moins.
Répondre
#7
Quand mon frère est décédé, personne n'a parlé de lui aux infos, et il était jeune aussi donc...
[Image: style7,WhiteRaven.png]
Répondre
#8
qui est rostropovich?
quand le corp meurt,l'esprit subsiste...
Répondre
#9
Ptiprincedu33 a écrit :qui est rostropovich?
.... Tu devrais sortir plus souvent la tête des ldvh ^^
C'est un grand violonniste russe qui s'est fait bannir pour ses idées politiques. Il a créer un prix (dont j'ai oublié le nom) pour élire chaque année le meilleur espoir au violon. Il a joué devant le mur lors de sa destruction.
[Image: style7,WhiteRaven.png]
Répondre
#10
Comme Mene, je m'en bats de sa mort comme de mon premier caleçon. Par contre, mourir si jeune, c'est pas bol, il avait mon âge (un peu près) et ça me ferait chier de mourir maintenant, surtout en ce moment!!
Répondre
#11
Je ne sui pas non plus un "super" fan de la star ac et de toutes ses "nouvelles stars".... mais comme Aragorn..... je sait pas trop pourquoi ca ma touché.

Est ce la mort d'une jeune reccrue a la vie...?? ou est ce la mort d'un jeune homme de 23 piges.... je sait je "re" débarque sur ce fofo mais bon... ca fait 2 heures que je sui sur le fofo car m'étant inscrit il y à "presque" 3 mois..... porté par la fougue du nouveau qui ressort ses "vieux" livres du placard, et ayant expliqué dans mon message de "bienvenu" que j'était guilde master d'un jeux ou l'on porte de grosses épées sur le dos....... et bien voila je ne savait pas comment annoncer mon "méa culpa" de n'avoir été présent que brievemment.... jai lu ... jai bu^^... jai réflechi... et le post de Aragorn sur la mort d'un "jeune" ma décider... voili... voilou...

J'aime ce fofo... la maturité des gens qui le modere ... et surtout j'aime mes fautes d'ortographes que je n'arrive pas à éviter... peut être est-ce du au poid de mon épée.....
L'épique c'est bien.... L'équipe c'est mieux...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)