Résultats du concours d'AVH Scriptarium !
#1
Exclamation 
Bonjour à vous, aventuriers de toutes plumes !

Le temps est venu pour nous de vous annoncer les grands gagnants de notre concours d'AVH !

Sans vouloir faire de faux suspense, voici un rappel des courageux participants :
- Métatron avec La Quête de Kratechnak, qui met en scène les aventures d'un Troll jardinier et mélomane,
- Anthony avec Le Temple de la Vengeance, qui met en scène un Gark dément et vengeur,
- Evendill avec L'Épreuve de la Mort, qui met en scène une Bête Sanguinaire dans sa version revisitée du labyrinthe du Baron de Sukumvit,
- Gynogege avec La Troisième Porte du Rêve, qui met en scène un jeune Elfe de la tribu de Galoren en difficulté dans son apprentissage, 
- Tholdur avec Odyssée pour un Jib-Jib, qui met en scène une chasse au Jib-Jib mouvementée,
- Gwalchmei avec La Huitième Plaie, qui met en scène une Sauteuse des Marais aux prises avec un Chasseur dans un duel épique.

Les délibérations furent longues et douloureuses et, lorsque la poussière est retombée, se dressaient au milieu de l'arène <strong>deux</strong> fières AVH !

[Image: concours_scriptarium.jpg]

Les vainqueurs ex-aequo sont donc : 
- Tholdur avec Odyssée pour un Jib-Jib : sa chasse mémorable en plein Kalkhabad, aux retombées d'une portée insoupçonnable pour notre héros malgré lui, a su se distinguer par son respect parfait du thème, son humour et ses originalités. Pour ne rien gâcher, l'action est parfaitement incluse dans l'univers de Titan.
- Gwalchmei avec La Huitième Plaie : son duel épique entre un habitant des marais épris et un envahisseur humain impétueux a tiré son épingle du jeu grâce à sa forme aussi novatrice que bien réalisée, à mi-chemin entre le livre-jeu et le jeu de rôle (et lui offre un magnifique doublé avec le Mini-Yaz 2015 !). Non dénuée d'humour elle aussi, la narration parvient à nous faire véritablement endosser les différents rôles.

Un grand bravo à eux, ils verront leurs textes publiés dans le bestiaire à paraître pour la fin de l'année, y seront crédités et en recevront bien entendu un exemplaire.

Nous tenions à remercier tous les participants ! Les déçus n'ont pas démérité, loin de là, mais il nous a fallu faire un choix et nous allons les contacter dans les heures qui suivent cette annonce afin de leur expliquer nos raisons. Nous espérons qu'ils trouveront des échos favorables sur les 3 forums pour leurs aventures, ainsi que toute l'aide dont ils auraient besoin pour progresser et, pourquoi pas, viser un jour le Yaz d'Or ?
Répondre
#2
Je pensais que ma mini-avh avait quelques atouts pour en faire une histoire intéressante mais de là à être lauréat c´est une vraie surprise!
C´est flatteur d´être ex-aequo avec Gwalchmei dont on connait la qualité de la plume et qui n´a pas usurpé son doublé (pas tellement une surprise pour le coup, même si je ne connaissais pas les auteurs des autres forums).
J´espère pouvoir découvrir les avh "perdantes" assez vite sur Litteraction, et un peu plus tard celle de Gwalchmei.
Bon le plus dur va commencer je suppose, avec les retouches nécessaires...
Répondre
#3
Hé bien c'est une bonne surprise ! Ayant changé mon fusil d'épaule en cours de route, j'ai bataillé jusqu'à la dernière seconde pour finaliser cette AVH suite à la rédaction de "Ad Nauseam". Le concept  à la "Double Jeu" n'étant pas vraiment populaire, je suis très content que ma sauterelle ait pu bondir jusqu'à l'arrivée ^^.
Et c'est un réel plaisir de partager cette victoire avec Tholdur ! Le forum RDV1 est à l'honneur, et c'est très bien. En plus, il ne te reste plus mon cher Tholdur qu'à déchirer ta carte d'adhésion au club des démotivés. Hahahaha !
Enfin, merci à Scriptarium pour l'organisation du concours et la possibilité offerte aux auteurs d'intégrer une parution de qualité.
Répondre
#4
Bravo à vous deux, ainsi qu'à tous les participants qui ont enrichi Titan avec leurs avhs.

Ce concours a été une belle aventure, merci à tous ceux qui y ont contribué.
Répondre
#5
Félicitations Tholdur et Gwalchmei, hâte de lire vos aventures!

Bravo aussi aux autres participants en espérant voir leurs mini avh bientôt sur littéraction.
Répondre
#6
Si Tholdur devient aussi bon que Gwalmich'... Eek !

Félicitations à vous deux [Image: cotillon07.gif] !!
сыграем !
Répondre
#7
Un grand merci à tous les participants dont les AVH étaient vraiment plaisantes. J'espère que vous pourrez les voir sur Littéraction rapidement !
Répondre
#8
Bravo à vous deux, les gars!
Répondre
#9
Je vais conserver ma carte de membre VIP du Club des Démotivés: j´ai toujours autant de projets qu´avant au point mort! (cf. la page correspondante sur Litteraction)
Répondre
#10
Félicitations à tous, surtout aux gagnants dont j'ai hâte de lire l'aventure !
Ecrivain en herbe (rassurez-vous, ce n'est pas de la mauvaise herbe Wink)
Répondre
#11
Merci pour les p'tits messages ^^
Répondre
#12
Félicitations aux vainqueurs et bravo à Gwlachmei pour son beau doublé!
Répondre
#13
Je ne me suis pas encore manifesté sur ce topic, en tout cas je le dis : félicitations aux participants ! J'espère trouver le temps de lire ces aventures quand ce sera possible. J'ai un petit (non, disons-le, un gros) souci avec mes employeurs en ce moment, donc pas trop le moral depuis quelques semaines. Ceci étant dit, je sais que la littérature interactive est ma passion, un exutoire, un endroit dans lequel je suis en paix et en confiance, et j'invite tous les auteurs à poursuivre leur passion avec véhémence : ne vous laissez pas abattre ! Ça peut arriver d'avoir une période de page blanche, mais au fond, quand on aime écrire, on sait que l'inspiration revient. 

Bref, portez-vous bien mes chers, et vive Litteraction.
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre
#14
Félicitations à tous les participants, merci à Scriptarium et VIK pour avoir organisé ce concours.
Bravo Tholdur et Gwalchmei, et surtout continuez sur cette lancée!
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)