L'Amicale des Euphoriques
#16
Bon je suis au stade "démophorique" pour mon petit livre.
Je commence à me perdre dans l'ordre de rédaction des paragraphes il y a tellement de chemins parallèles que je ne sais plus où donner parfois pour avancer, mais go il faut achever avant de se faire achever si j'ai bien compris !
|
Répondre
#17
Un an après le dernier message de ce topic, je relance !
J'en suis au stade euphorique, des bouts papiers partout, des notes à la fois dans ADVELH, sur des post-its au travail, dans Google Drive et dans mon téléphone...
Un goulot d'étranglement qui fait que l'écriture n'arrive pas à suivre, les idées et la trame se construit trop vite Smile
Répondre
#18
@Topher: quels outils utilises-tu pour t'organiser?

@kurtosis: fais gaffe à ce que la tâche d'organiser ne devienne pas une montagne démoralisante! Pour éviter ça, je divise presque toujours mes sessions d'écriture en I. Ménage, tri, organisation et II. rédaction validant les structures retenues. Bon, après, je suis super lent et je dépasse difficilement les 2§ par semaine, donc je suis pas la référence! Mais à partir du moment où je renonce à publier un truc lisible et à produire vite, tous mes soucis s'envolent et je m'amuse beaucoup à écrire et expérimenter. ^ ^'
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux
Répondre
#19
2 paragraphes par semaine ?
Curieux. Moi mon rythme, ce serait plutôt 50 paragraphes en un seul jour, puis plus rien pendant des mois...
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#20
Moi je suis aussi fort que vous deux réunis : c'est 2§ en un jour, puis plus rien pendant des mois Big Grin
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Répondre
#21
Tu gagnes 1 Internet pour m'avoir fait rire aux éclats tout haut ^^
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#22
(13/11/2014, 18:47)Akka a écrit : Moi je suis aussi fort que vous deux réunis : c'est 2§ en un jour, puis plus rien pendant des mois Big Grin

C'est assez moi, en ce moment…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#23
Et ben comparé à vous je suis un acharné de l'écriture, lol. J'écris deux paragraphes par jour, des fois plus, des fois moins... Bon il faut dire aussi que je n'écris que durant mes heures de pause au boulot (car dès que je rentre chez moi c'est console, ordi, livres et copine, lol).
Répondre
#24
Disons que mon problème, c'est ma COLOSSALE inertie. J'ai un mal de CHIEN à réussir à me lancer, et ça prend une plombe pour atteindre ma vitesse de croisière. Donc même quand je suis motivé pour faire une truc, je peux passer des semaines/mois avant de réussir un soir à me forcer assez pendant une heure pour surpasser l'inertie, et là ça va j'arrive à finir la soirée dessus.
Exemple concret : 'faut vraiment que je me sorte les doigts pour continuer mon AVH si je veux pouvoir la finir avant décembre, les plans sont quasi tous fait et y'a pas mal de sections déjà finies, et tous les jours depuis deux semaines je me motive la journée en me disant "allez, ce soir tu fonces, tu t'y mets et tu continues ça". Et tous les soirs, énorme procrastination, et j'arrive pas à m'y mettre :x
Je suis vraiment le genre de mec qui a BESOIN du stress de la date limite pour réussir à se bouger ^^
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Répondre
#25
Je chante l'hymne avec vous !
"Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays-ys-ys"
"Cette vidéo n'est pas disponible dans votre payyyys !"
"Cette vidéo...."
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)