XHOROMAG 4.1 - Liste des bugs
#16
Citation :Hum, dès que je vais sur la page des résultats détaillés du Yaz 2011, le site me déconnecte.
Flèche pas de raison que ça persiste, réessaie. Ou déconnecte-toi et reconnecte-toi.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#17
(05/08/2012, 01:02)Caïthness a écrit : Il doit manquer un </div> ou un truc dans le genre dans la page "modifier une aventure" entre le bloc Couverture et Général, car ce dernier est "en-ligne" avec le premier ce qui décale le contenu de tout le bloc. Le flux redevient ok après.

Toujours pas fait Mrgreen
сыграем !
Répondre
#18
C'est prévu dans ma TODO liste.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#19
Ce n'est pas exactement un bug mais les deux fichiers PDF des Sabres d'Eshnar de Fitz ne donnent que sur une page d'erreur. Neutre
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#20
Y'a un crash en bas de page... Neutre


   
сыграем !
Répondre
#21
Seulement chez toi. Navigateur ?

A l'avenir, évite de pourrir le site en créant une fausse aventure, qui se retrouve en première place dans les listes des aventures...
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#22
Le 2° VFF Le Labyrinthe Sans Lumière ne peut être lu sur mon Mac, en outre son volume est étrangement bas ( 168 Ko contre 500-700 Ko pour les autres ) donc je pense qu'il n'est pas lisible pour les autres non plus et qu'il y a eu erreur dans la transcription…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#23
(15/09/2012, 05:06)ashimbabbar a écrit : Le 2° VFF Le Labyrinthe Sans Lumière ne peut être lu sur mon Mac, en outre son volume est étrangement bas ( 168 Ko contre 500-700 Ko pour les autres ) donc je pense qu'il n'est pas lisible pour les autres non plus et qu'il y a eu erreur dans la transcription…
Le fichier était effectivement corrompu. Je viens de le changer.
Note que cet AVH était une version OBLR (fichier RTF) qui n'a ni été finalisée, ni mise en forme (style, etc...)

сыграем !
Répondre
#24
Par contre c'est normal qu'il n'y ai ni intro ni feuille d'aventure dans ce cas ??
Répondre
#25
(15/09/2012, 07:45)Albatur a écrit : Par contre c'est normal qu'il n'y ai ni intro ni feuille d'aventure dans ce cas ??
ben oui ! OBLR, c'est les AVH que certains s'amusent à faire la nuit de 30 décembre pour pécho un yaz 2 mois après Lool (donc des fois, ils ont pas le temps de tout faire bien comme il faut Mrgreen )
сыграем !
Répondre
#26
(15/09/2012, 07:42)Caïthness a écrit : Le fichier était effectivement corrompu. Je viens de le changer.

Merci Caïthness, élément anticorruption !

" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)