Fantasy Realms
#1
Vous êtes Enoch, triumvir de Jehannie. Dit « le Collectionneur » pour des raisons soigneusement mises sous clés en votre beffroi, vous co-régnez sur ces terres, partageant le pouvoir équitablement avec le Maître des Bêtes et le Seigneur des Morts. C'est à la mystérieuse gemme de l'harmonie que vous devez cette coexistence pacifique entre sorciers là où le reste du monde souffre d'interminables guerres entre praticiens du grand art.

Vous êtes Gallaibh, l'élémentaliste. Profitant des bouleversements provoqués par l'apparition de l'Harlequin, mage adorateur du chaos et du hasard, vous vous êtes taillée un royaume fluvial souterrain en encourageant les peuples nains à apprendre l'art de la navigation au plus vite. Ni vous ni l'Harlequin n'avez cependant pu lutter longtemps contre l'influence de la gemme de l'harmonie, et de reine vous êtes simplement devenue la petite dernière d'un quinquevirat.

Vous êtes Xarxoxun, le métamorphe. Ancien trophée des mages, vous avez retrouvé la liberté à la disparition de ceux-ci. Ayant récupéré dans la galerie où vous étiez vous-même exposé l'équipement du légendaire roi Keth, vous avez également endossé son identité de souverain qui fut et qui sera, réunifiant par le mythe et les armes une contrée affaiblie et divisée. Peut-être faut-il voir dans la chute soudaine du précédent gouvernement et votre ascension fulgurante non tant une démonstration de vos capacités qu'une énième manigance de l'insondable gemme d'harmonie, toujours à sa place au cœur du domaine ce qui est désormais la Skarnie.

Vous êtes Robert, paysan d'Outremerie. Au cours de la semaine précédente, vos champs ont été noyés, brûlés et ravagés par le gel, vous ne savez plus très bien dans quel ordre. L'économie locale repose sur l'élevage de dragons, sauf que soit il n'y a pas de dragons, soit ce sont leurs dresseurs qui sont aux abonnés absents. Chez vous il y a de la fumée sans feu et des bateaux sans eau. Bref, vous songez sérieusement à émigrer.
Répondre
#2
Dans les Shadowlands de Lyzirie c'est beaucoup plus calme.

Une fois on a eu un dresseur avec un dragon, un basilisque et une licorne.
Une autre fois des chevaliers en dirigeable.
Mais globalement, on se fait plutôt oublier.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre
#3
Scènes se déroulant dans la salle consacrée aux séances de brainstorming de la série d'heroic fantasy "Fantasy Realm".


Jour 77

La salle est vide, tous les scénaristes étant occupés dans un lieu peu éloigné à la consommation de substances d’une légalité contestable. Le scénariste X fait tout à coup irruption dans la salle, qu’il a confondu avec les toilettes. Frappé à la vue d’une feuille blanche posée sur la grande table d’une sensation qu’il prend pour de l’inspiration, il s’assied et se met à écrire le scénario du prochain épisode de la série :

Scénariste X : Alors… c’est une princesse montée sur son cheval… et pis elle a une épée magique et… et un bouclier magique… et elle part pour combattre un démoniste !

Le scénariste X reste une dizaine de minutes à admirer le scénario qu’il vient de rédiger.

Scénariste X : Chuis un putain de génie créatif. Mais faut aussi un élément comique pour alléger la tension. Euh… La princesse, elle rencontre des nains et puis… et puis… et puis ils sont sept… sept ! comme dans Blanche-Neige ! Ha ha ! Ha ha ha haaaaaaaaaaaaa !


Jour 84

La salle est vide, tous les scénaristes étant occupés dans un lieu peu éloigné à des expériences de mycologie. Le responsable des effets spéciaux de la série entre. Il voit qu’il n’y a personne. Il sourit. Puis ressort.

Le responsable des effets spéciaux rentre avec sept costumes de dragon qu’il entreprend de découper et de coudre pour réaliser le costume d’hydre dont il a toujours rêvé. Une fois qu’il en a terminé, il admire un instant son œuvre, puis réfléchit à ce qu’il pourrait ajouter. Il ressort.

Il rentre avec une caisse remplie d’un mètre cube de feux d’artifice et de produits inflammables. Puis il s’assied et entame la rédaction du prochain épisode de la série.


Jour 91

La salle est pleine, tous les scénaristes s’étant vu signifier par la direction qu’ils allaient pouvoir se trouver fissa des emplois moins intellectuellement exigeants si le prochain épisode de la série n’était pas substantiellement meilleur que les deux précédents.

Scénariste J : Bon, alors faut qu’on voit ce qu’on fait avec cette pouffiasse de princesse…

Scénariste X : C’est ta mère qui est une pouffiasse !

Scénariste D : Faut viriliser tout ça ! Y a le roi qui arrive et qui prend les choses en main.

Scénariste F : Et puis la reine…

Scénariste T : Bon, disons la princesse et le roi. Ils partent pour une quête…

Scénariste B : À bord d’un navire de guerre !

Scénariste W : À bord d’un dirigeable !

Scénariste T : Okay, le roi sur un navire et la princesse à bord d’un dirigeable.

Scénariste F : Et la reine ?

Scénariste S : Si on disait qu’ils recherchent une gemme magique dans un marécage ?

Scénariste M : Un navire dans un marécage ?

Scénariste S : Ça va, le roi il a des chevaliers, ils ont qu’à pousser.

Scénariste E : En plus, le marécage, c’est un bon environnement où caser cette connerie d’hydre.

Scénariste F : Oui mais la reine, dans tout ça ?

Voix du responsable des effets spéciaux enfermé dans le placard : L’HYDRE L'A FAIT RÔTIR ET L'A BOUFFÉE ENSUITE !!!
[+] 2 personnes remercient Outremer pour ce message !
Répondre
#4
Bon, finalement, la Reine est restée dans le sable, quoi...
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre
#5
Le seul truc que j'ai retenu de la dernière partie de Fantasy Realms, c'est "Kenan le Breton".
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)