Sujets : 92
Montrer le contenu
SpoilerVous sortez délicatement le sexe de Micolas Flannel, qui mesure 21,37 cm (au repos, ce qui équivaut à la taille standard chez certains de nos amis) et sent bon le bâton de cannelle. Vous vous agenouillez et bien que la moquette rêche vous gratte les genoux, lui prodiguez une fellation experte. Le reste est à l'avenant et Micolas s'avère un amant exceptionnel et réceptif (ce qui est une révélation si vous n'êtes pas habitué à ce genre de pratique contre nature). De votre côté vous remerciez silencieusement Madonna, Mylène et la chaîne "100% Cuisine" pour vous avoir déniaisé. Vous ne vous débrouillez pas trop mal. Après que vous fûtes tombé 7 fois sur un orgasme, c'est le moment que choisit Micolas pour se rapprocher dangereusement de vous avec un oreiller et vous empaler. Vous ne lui êtes plus d'aucune utilité. Il en sait plus que vous, il vous a envoyé faire les sales besognes, il a écouté la maquette, et en plus il vous a bien baisé. La luxure est un péché auquel vous n'auriez jamais dû succomber...
Que cela puisse être valable autant au sens propre qu'au sens figuré est très bien trouvé.
Sujets : 19
Le livre est en combien de sections ?
Le nombre n'a pas changé, c'est toujours 250^^
http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-3110-post-63869.html#pid63869
18/01/2018, 17:26
(Modification du message : 18/01/2018, 17:26 par tholdur.)
Si pour commencer l'année une petite chasse à l’archéoptéryx vous tente, je vous propose de monter à bord de "la machine à explorer le temps"...
Sujets : 124
fait un nouveau sujet
сыграем !
Oui mais comme l'intro contient une base de données importante à laquelle il est conseillé de se référer pendant le jeu, je préfère d'abord qu'on échange ici avant de créer le premier post qui contiendra toute l'intro et servira de repère. Si cette base se données n'est pas dans le premier message ce sera plus compliqué. Et je n'ai pas envie de tout écrire pour rien s'il n'y a pas d'amateurs.