Rendez-vous au 1
Your Story 3 - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Le coin des écrivains (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-10.html)
+--- Forum : Les AVH (Aventures dont vous êtes le héros) (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-11.html)
+--- Sujet : Your Story 3 (/thread-949.html)

Pages : 1 2 3 4 5


Your Story 3 - Sukumvit - 04/03/2009

Il va bientôt arriver... son grand retour est imminent... bientôt... très bientôt... il avance... tranquillement... vers vous...attention...


RE: De retour... - CEBA - 05/03/2009

De qui, de quoi s'agit-il ? Zagor ?


RE: De retour... - Meneldur - 05/03/2009

Sluurm ?


RE: De retour... - Thierry Dicule - 05/03/2009

Le nouvel album de Lara Fabian?


RE: De retour... - Radek - 05/03/2009

(04/03/2009, 11:50)Sukumvit a écrit : Il va bientôt arriver... son grand retour est imminent... bientôt... très bientôt... il avance... tranquillement... vers vous...attention...


Johnny ?Gne


RE: De retour... - Sukumvit - 05/03/2009

Bien joué ! Je viens de finir une avh où vous incarnez Johnny !Drunken


RE: De retour... - Fitz - 05/03/2009

Ah ah ah!
Au sortir de la boîte de nuit, faîtes un test d'habileté. Si vous le réussissez, vous vous raccrochez de justesse au bras de votre garde du corps. Sinon, vous vous écroulez dans votre flaque de vomis. "Merde", marmonnez-vous. "Je vais encore me faire engueuler par Laetitia en rentrant".


RE: De retour... - Arzarach - 05/03/2009

Faites un test de chance.

Si vous le ratez, Chris Summer sabote votre scooter et vous ne pouvez vous rendre à l'émission "Paris Cocktail". Vous n'êtes pas découvert par Jacques Wolfsohn et devenez patron de bowling...


RE: De retour... - Radek - 05/03/2009

Pas mal comme concept pour une AVH "Celebrity" ...
Je me le note dans un coin de ma tête ...

R.


RE: De retour... - H.d.V - 05/03/2009

Johnny de retour ? Mais il n'est jamais parti ! LOL

Ah, une avh de Sluurm, voilà qui aurait de l'allure. Wink


RE: De retour... - tholdur - 05/03/2009

Je suis tombé par hasard sur le LDVELH "Mais où est encore passée Mylène Farmer?".
Je ne suis pas du tout people, et encore moins fan de la "vilaine fermière", mais j'ai quand même réussi à accrocher à l'intrigue car le style est très plaisant et plein d'humour (humour un peu lourd parfois quand même). Je m'attendais à quelque chose de pas terrible, pour ados attardés, et j'ai découvert un livre bien écrit et à mon corps défendant assez captivant.

Je pense donc que les AVH traitant de célébrités peuvent tout à fait concurrencer les classiques domaines de HF ou SF.


RE: De retour... - Oiseau - 05/03/2009

Et un sujet parti en vrille, un. ^_^


RE: De retour... - Sukumvit - 06/03/2009

Vous rigolez... vous rigolez... et pourtant il arrive... droit sur vous... bien plus dangereux pour votre santé mental que Johnny ou Lara Fabian... bientôt... bientôt...


RE: De retour... - Meneldur - 06/03/2009

Pas la suite de La Cage de Fer, quand même ?


RE: De retour... - Oiseau - 06/03/2009

Je penche pour YS 3 personnellement. Alors celui qui "arrive" serait moi. ^_^