Rendez-vous au 1
Le Secret de l'Univers - Publication - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Le coin des écrivains (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-10.html)
+--- Forum : L'Atelier (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-62.html)
+--- Sujet : Le Secret de l'Univers - Publication (/thread-559.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


RE: Le Secret de l'Univers - Publication ? - Oiseau - 16/07/2008

Les deux tomes du Secret de l'Univers sont arrivés en France. Je les vois sur le site de la FNAC :
http://recherche.fnac.com/s8634/Le-secret-de-l-univers
Ils sont à un peu moins de 1€ et 5€ respectivement.


RE: Le Secret de l'Univers - Publication ? - Segna - 17/07/2008

Super nouvelle !
On va pouvoir se ruer dessus ! Smile


RE: Le Secret de l'Univers - Publication ? - JFM - 30/07/2008

Ils ne sont vraiment pas chers ! Eek !


RE: Le Secret de l'Univers - Publication ? - Oiseau - 30/07/2008

JFM a écrit :Ils ne sont vraiment pas chers !
Alors achètes-en deux. Big Grin


RE: Le Secret de l'Univers - Publication ? - Aragorn - 30/07/2008

J'ai oublié de mentionner que je les ai commandé. Par contre, la fnac ne se presse pas trop, expédition 12 jours après la commande. (c'est à dire hier). J'espère les recevoir dans la semaine. Tongue


RE: Le Secret de l'Univers - Publication ? - Aragorn - 31/07/2008

Double post pour signaler la réception des deux livres. Je les trouve très réussi: les couvertures sont sublimes et le papier est de bonne épaisseur. Par contre, le 2 est beaucoup plus épais que le 1, tu l'as plus retravaillé Oiseau?


RE: Le Secret de l'Univers - Publication ? - Jin - 31/07/2008

Moi je ne l'ai toujours pas trouvé en Suisse, ça fait chier...j'aurais bien voulu les prendre pendant mes vacances Confus


RE: Le Secret de l'Univers - Publication ? - Oiseau - 31/07/2008

Le #2 est plus épais que le #1 parce que le texte des 120 § est en moyenne plus long. Mais surtout, l'espacement des lignes de texte est plus grand dans le Tome 2 que dans le Tome 1 (ça se remarque). Ça augmente un peu artificiellement le nombre de pages.

Je signale d'ailleurs un errata dans le Tome 1 au § 46 (à la page 116). L'illustration du gorille ne correspond pas à la créature rencontrée (un nuage d'énergie). C'est tout de suite évident lorsqu'on lit le texte — ce que les types d'Ada n'ont manifestement pas fait avant d'assigner les illustrations aux paragraphes. ^_^

Sombrecœur —> Commande-les par Internet. Le site FNAC les a disponibles.


RE: Le Secret de l'Univers - Publication ? - Jin - 31/07/2008

Ouais, je pourrais le faire, mais tu vois, je préférerai l'acheter moi-même au magasin ^^


RE: Le Secret de l'Univers - Publication ? - H.d.V - 31/07/2008

Mmh, c'est pour te vanter auprès de la (mignonne) petite vendeuse : "Oh, vous savez, je connais la personne qui a écrit ces livres...J'ai des relations" ? LOL

Oiseau a écrit :Je signale d'ailleurs un errata dans le Tome 1 au § 46 (à la page 116). L'illustration du gorille ne correspond pas à la créature rencontrée (un nuage d'énergie). C'est tout de suite évident lorsqu'on lit le texte — ce que les types d'Ada n'ont manifestement pas fait avant d'assigner les illustrations aux paragraphes. ^_^

Mais non, c'est juste que le nuage d'énergie a pris la forme d'un gorille ! Lool


Bon, ok, je sors ^^


RE: Le Secret de l'Univers - Publication ? - Jin - 01/08/2008

Zeed> C'est exactement ça, tu as tout compris, sauf que la vendeuse est loin d'être jolie ^^


RE: Le Secret de l'Univers - Publication ? - Uhrdentael - 14/08/2008

Tout comme Aragorn, j'ai acheté sur fnac.com les deux premiers tomes du Secret de l'Univers, et tout comme lui, j'attends toujours la livraison...

Il sont chier quand même !

Le Golas


RE: Le Secret de l'Univers - Publication ? - Elterin - 14/08/2008

Dès mon retour en France je les achète Smile

Un petit kikou de la Suisse en attendant Wink


RE: Le Secret de l'Univers - Publication ? - Jin - 14/08/2008

Moi je ne les trouve toujours pas en librairie, c'est chiant... par contre, j'ai quand même vu 5 DF et 4 LS, un record en Suisse!Rolleyes

Elterin> Tu es où en Suisse?



RE: Le Secret de l'Univers - Publication ? - NoFeRiS - 15/08/2008

je les ai commandé il y a 15 jours. La fnac m'a prévenu qu'il y aurait un peu de retard. Je devrais donc recevoir les 2 tomes demain Smile (sinon lundi)