Rendez-vous au 1
Comptes spammeurs - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Le forum de la littérature interactive (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-1.html)
+--- Forum : La vie du forum (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-2.html)
+--- Sujet : Comptes spammeurs (/thread-1424.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


RE: Comptes spammeurs - tholdur - 13/03/2013

Il suffit d'une simple phrase sur la page d'inscription indiquant que la validation se fait sous 24 heures (voire même 48), et tout nouveau saura qu'il doit attendre un peu. Et en ajoutant le pourquoi de ce délai (empêcher les comptes spammeurs) il sera d'autant plus compréhensif pour l'attente.
C'est quand on explique le pourquoi des choses qu'elles ont le plus de chances d'êtres acceptées, car elle sont comprises.


RE: Comptes spammeurs - VIK - 14/03/2013

Il m'est quand même arrivé une jolie mésaventure avec la validation par un admin sur un site de JDR.
Je m'étais inscrit en attendant la validation par l'admin vers Noël. Pas de réponse au bout d'une semaine (c'est long, les fêtes). Je relance alors par mail. Aucune réponse. Incompréhensible d'autant que le site compte très peu de membres actifs et vivote. Un mois plus tard, j'en ai parlé sur La Taverne et par chance, un forumer était lui aussi inscrit sur le site : il a relancé ma candidature.
Résultat : l'admin m'avait pris pour un bot (malgré mon mail perso ?). Sans le forumer de la Taverne, c'était cuit.
Moralité : faut quand même un truc rapide.


RE: Comptes spammeurs - cdang - 14/03/2013

Alors on peut envisager d'avoir un certains forums ouverts, et d'autre soumis à validation.

Ca permet de commencer à poster même si l'admin est en vacances.


RE: Comptes spammeurs - tholdur - 14/03/2013

C'est vrai qu'on ne peut pas grand chose contre un admin bourré/abruti/aux fraises...
Mais ce n'est pas le cas ici donc pas de problème de validation en "léger différé".


RE: Comptes spammeurs - linflas - 18/03/2013

Bienvenue à notre nouveau membre, "call girls Nice" Big Grin


RE: Comptes spammeurs - JFM - 18/03/2013

Ou alors on crée une matrice du forum dans lequel on endort les nouveaux en leur faisant croire qu'ils sont sur le vrai forum alors qu'en réalité on leur pompe leur énergie vitale...


RE: Comptes spammeurs - VIK - 18/03/2013

(18/03/2013, 17:52)linflas a écrit : Bienvenue à notre nouveau membre, "call girls Nice" Big Grin
Elle est où ? Elle est où ? Love


Pffffuit ! Ces comptes spammeurs c'est une basse stratégie pour essayer d'augmenter artificiellement le nombre de forumers de RDV1, afin de dépasser ceux de la Taverne ! Clown


RE: Comptes spammeurs - Caïthness - 25/03/2013

s't'invasion Eek ! !!

Mention spéciale a Blanchenwo qui est déchaîné LOL


RE: Comptes spammeurs - tholdur - 25/03/2013

Je préfère autant que le forum reste fermé.
C'est franchement pénible de voir tous ces topics de bots.


RE: Comptes spammeurs - Albatur - 25/03/2013

la vache ! c'est l'invasion !


RE: Comptes spammeurs - cdang - 28/03/2013

Je viens de m'inscrire sur Cartographer's Guild. J'ai pu me présenter librement sur le forum dédié, mais lorsque j'ai lancé une première discussion, il a fallu attendre une validation. Et je ne pourrai envoyer de MP qu'après avoir posté 5 message sur les forums.


RE: Comptes spammeurs - cdang - 19/04/2013

Pavierrr et son (unique) message writing dissertation methodology.

C'est vicieux, parce qu'il a créé son compte il y a 11 jours…


RE: Comptes spammeurs - Albatur - 27/04/2013

ixakatge (non vérifié) : spam sur litteraction


RE: Comptes spammeurs - Maléfisse - 27/04/2013

C'est la première fois que Littéraction est spamé ?


RE: Comptes spammeurs - ashimbabbar - 02/08/2013

l'invasion reprend et vise la section AVH…