Bienvenue aux nouveaux !
Reference a un de tes vieux avatars...
Répondre
(01/06/2020, 09:48)Fitz a écrit : Reference a un de tes vieux avatars...

Très vieux, alors ! Mais non, je ne lis plus vraiment les histoires de Picsou. Don Rosa m'a un peu perdu sur la fin avec ses délires sur les Templiers.
Répondre
Bon retour parmi les tiens, Dudur-Meneldur ! [Image: smja587%5B1%5D.gif]
De retour au port après un périple au long court, au cours duquel tu auras déniché la mini-AVH magique qui permet de passer le Gargantis avec 7 en Habileté.

Prêt à refaire partie des meubles en compagnie de Dudur-Tholdur ? (et d'autres^^)

(31/05/2020, 16:48)tholdur a écrit : Je me souviens d'une époque où j'étais un petit nouveau sur le forum alors que tu faisais déjà partie des meubles. Désormais je passe beaucoup moins souvent, et me sens plutôt comme un vieux meuble qu'on a mis au box!
Répondre
(01/06/2020, 18:12)JFM a écrit : De retour au port après un périple au long court, au cours duquel tu auras déniché la mini-AVH magique qui permet de passer le Gargantis avec 7 en Habileté.

Vu le bouleversement de la science mathématique que ça impliquerait, quiconque écrirait cette AVH mériterait la médaille Fields !
Répondre
(31/05/2020, 13:58)Meneldur a écrit : Quelle joie de revenir en ces lieux chargés de souvenirs si plaisants, peuplés de si belles gens !

Moi j'aime bien celle-là... Big Grin
Répondre
Par contre, ton nouvel avatar me semble moins convenable à la jeunesse qu'un avatar Picsou.  Mrgreen
Répondre
(07/06/2020, 17:58)JFM a écrit : Par contre, ton nouvel avatar me semble moins convenable à la jeunesse qu'un avatar Picsou.  Mrgreen
S. F. Sorrow est pourtant un album à mettre entre toutes les oreilles !
Répondre
Eh bien voilà qui me rappelle ma folle jeunesse. Les projets collectifs, les discussions MSN, le forum Gamebook... c'était le bon temps. Très content de te revoir parmi nous Meneldur ! Big Grin  Même si ma présence sur le forum a sensiblement diminuée aussi... En attendant peut être de se rencontrer en vrai sur Paris.  Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Ta folle jeunesse ? Mais attends, t'as 30 ans, tu es jeune !!
Répondre
J'ai quand même doublé d'âge depuis mon arrivée sur les forums (!).
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
(10/06/2020, 19:01)Aragorn a écrit : J'ai quand même doublé d'âge depuis mon arrivée sur les forums (!).

Aïe.
Répondre
Yop,

Je suis Cyril, 30 ans, et je bosse dans le secteurs de l'enfance et petite enfance (directeur de colos et classes découvertes de 3 à 17 ans par exemple, et depuis peu je m'oriente vers la petite enfance, avec objectif d'être Educateur Jeunes Enfants)
Je suis comme double face : j'ai deux coté : un coté très social, entouré d'enfants, aidant les gens bénévolement quand je peux, artiste (magicien, sculpteur de ballons, jongleur et ventriloque) et ... Un coté très geek, surtout le soir, devant mon pc (jeux vidéo, série, mais aussi programmation et création de tout types, sauf dessin ^^')

j'ai créer un bot pour jouer à des JDR-Textuels, fictions interactives, AVH, ou escapes games ou d'autres jeux du genre pour discord

Coté jeux de rôle :

J'ai fais une campagne de D&D y'a 2 ans, et une campagne Pathfinder (Irons Gods) (roll20 + discord pour vocal)
Sinon en tant que MJ, je fais jouer des enfants aux JDR Tiny, un jdr que j'adore particulièrement pour son univers ! Et la je m'intéresse au JDR Naheulbeuk

Bon je crois que j'ai fais le tour. Aller pour le fun, une petite photo d'un de mes ballons :

[Image: winnie-ourson.jpg]
Répondre
Bienvenue, Double-Face !
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
Bienvenue, Cyril-fiesta, maître du jeu des petits gnomes ! [Image: smja587%5B1%5D.gif]


(08/06/2020, 18:49)Meneldur a écrit : S. F. Sorrow est pourtant un album à mettre entre toutes les oreilles !

Tu as zoomé sur le phallus volant de la couverture, néanmoins.  Mrgreen
Répondre
Bienvenue parmi nous !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)